Yo a tous, mon pc est assez pas vraiment ouf pour l'instant, j'ai des drops de fps en low sur LoL pour tout vous dire
Je cherche pas a avoir un monstre pour jouer en high aux derniers jeux non plus, j'aimerais juste etre confortable sur des jeux pas trop gourmands (principalement LoL et Osu) sans être obligé de mettre tout en low, et aussi pouvoir avoir par exemple Firefox, LoL, et Osu de lancer en même temps sans tomber a 10fps quand je switch ou que plusiseurs trucs se passent en même temps
Comme dit dans le titre je cherche pas à acheter un nouveau pc mais juste a remplacer quelques pièces histoire que j'ai un truc correct pas trop cher (j'ai pas vraiment de limite de budget mais si c'est pas cher c'est mieux que si c'est cher forcement
)
Bref voila ma config pour l'isntant :
Processeur : AMD Phenom 95550 Quad core 2.2Ghz
3Go de Ram DDR2
Vista 32Bits
Carte graphique : Nvidia Geforce 9300GE
Carte mère : Acer RS780HVF (Bios R01-B2)
Alim random
Voila donc je pense que je pourrais m'acheter une nouvelle carte graphique et un nouveau processeur, éventuellement une nouvelle alim aussi
Je m'y connais pas énormement (surtout pour ce qui est de la compatibilitée entre les differents composants), j'ai vu ca qui a l'air pas trop dégeu (vu que je recherche pas un truc de ouf non plus) mais assez étonament pas cher
http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-5450-1go-70636.html
Sinon j'attends vos propositions