CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debutant help config

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:24:12

salut a tous , je m'y connais du tout pas en config PC la j'ai l'intention de faire de me faire un PC gamer budjet 1000€ max donc je me demandais si o' pouvais m'expliquer les bases (lien de la RAM avec le prosceseur , a quoi sert la RAM ) et aussi si quelqu'un pouvait me faire une config pour faire tourner les jeux en Hugh etc pour minimum 1 ans. :svp:

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:41:09

Pour 1000€, ta config tiendra plus d'un an et encore heureux ^^

Sinon pour le reste, je suis un peu trop fatigué pour expliqué et faire une config. Peut-être que quelqu'un d'autre se chargera de t'aider ^^

Bonne chance.

informaticien3
informaticien3
Niveau 9
08 septembre 2013 à 01:42:39

15 ans
oui je sais pas un problème ......aucun rapport avec l age je sais bla bla
je laisse les pro le faire
(je sais le faire mais .... ca me choque enfin......)
donc je laisse le plaisir au autre :-)))

ps: en même temps j aimerais savoir sur le nombre de config proposé combien en on fais réellement :hap:

informaticien3
informaticien3
Niveau 9
08 septembre 2013 à 01:43:55
Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:54:18

informaticien si je suis ta logique je dos attendre d'avoir 18 ans pur avoir un bon PC en attendant je laisse tout les bon jeux passer devant mon nez je joue a la Wii u bref ... apparemment des gamin avant moi on laisser un mauvais souvenir. je vois pas ou est le problème d'avoir 15 ans en sachant que je vais bosser pour l'avoir excuser moi de ne pas naitre a 18 ans direct, j'avoue que les gens dans ma tranche d'âge sont souvent peu mature , mais il ne faut pas généralisé .

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:54:32

informaticien si je suis ta logique je dos attendre d'avoir 18 ans pur avoir un bon PC en attendant je laisse tout les bon jeux passer devant mon nez je joue a la Wii u bref ... apparemment des gamin avant moi on laisser un mauvais souvenir. je vois pas ou est le problème d'avoir 15 ans en sachant que je vais bosser pour l'avoir excuser moi de ne pas naitre a 18 ans direct, j'avoue que les gens dans ma tranche d'âge sont souvent peu mature , mais il ne faut pas généralisé .

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:55:46

désoler pour me double post .

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 01:56:16

pour mes *

norfindJVC
norfindJVC
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:01:38

Perso c'est plus de mettre 1000 boules dans une machine destinée au jeux qui me choque mais bon, c'est monnaie courante par ici :noel: soit, je passe mon chemin :)

Drawkk
Drawkk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:06:26
informaticien3
informaticien3
Niveau 9
08 septembre 2013 à 02:08:40

moi a 15 ans j avais pas 1000€
c'est ca qui me choque plus ...comme quoi... le monde est bizarre
car mettre 2000/3000€ ne me choque pas si on travaille (sauf l utilité d un pc a 2000/3000€)sauf si triscreen....sli/cfx.... salle de jeux...home cinéma......il y a

funky-sam
funky-sam
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:30:57

Ouais mais ce n'est pas le topic :sors:

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:33:42

informaticien je suis en cap cuisine ou je me sens très bien donc je gagne de l'argent je vois pas ce qui a d'étonnant c'est pas genre maman donne moi 1000€ et je te lave ta voiture .

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:38:28

dwark merci mais je veux comprendre ce que j'achète . et j'ai dit mile euros max . peut être qu'un PC a 700€ feras l'affaire .

Drawkk
Drawkk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 02:43:37

Avec ce PC, tu es susceptible de faire tourné le futur BF4 en élevé avec un bon paquet de FPS (si pas mieux encore).

Tu es dans la capacité d'overclock le processeur (gain de puissance) et de prévoir un SLI par la suite (lorsque le besoin ce fera ressentir).

Ton PC sera plutôt bien refroidit et ne produira pas énormément de bruit.

Voila, si tu veux plus d'indication n'hésite pas :hap:

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 03:05:55

mais enfaite quand on achete le boitier ya tout les branchement déjà prêt a l'emploie dedans ou bien il faut faire un montage un plus ? (genre si je veux le brancher en HDMI il sera déjà sur le boitier.

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 03:08:11

avec le PC que tu ma proposer tu pense que Hugh a 60 FPS min est possible ?

Drawkk
Drawkk
Niveau 10
08 septembre 2013 à 03:10:54

Si tu commande l'ordi en pièces détachées oui tu devras te le monté toi même. Y'a plein de tutos sympas sur youtube, bien expliqué et en français :fier:

Il y a pas mal de chance en effet :cool: Et si tu overclock ce sera encore mieux (le PC est prévu pour) !

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 03:41:24

overlock ? je demandais enfaite si l'hdmi était dans le boitier ou bien il y a un montage en plus ? il faudrais combien d'argent pour faire tourner bf4 en high ?? sa me choque sérieux je pensais que n'importe quelle PC gamer a min 800 essais tout tourner en high a l'aise .

Vegas-marley
Vegas-marley
Niveau 10
08 septembre 2013 à 03:41:35

overlock ? je demandais enfaite si l'hdmi était dans le boitier ou bien il y a un montage en plus ? il faudrais combien d'argent pour faire tourner bf4 en high ?? sa me choque sérieux je pensais que n'importe quelle PC gamer a min 800 essais tout tourner en high a l'aise .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment