Salut !
Cela fait déjà plusieurs mois que je parle à ma mère au sujet d'un nouvel ordinateur. Car mon pc portable packard bell à 180€ ne tiens plus trop la route.
Je peux mettre actuellement 800€ pour un nouveau pc de gamer. Mais je ne sais pas si je dois chercher un pc fixe à boulanger qui coûte à peu prêt 800€, ou alors je dois le faire fabriquer moi même à l'aide d'une config ?
Je pense que la dernière solution est plus rentable, mais si j'ai la config, je ne sais ABSOLUMENT pas comment faire pour monter mon PC !
J'aimerais, s'il vous plait, que vous m'expliquiez comment faire pour monter mon pc, ou si il existe des entreprises pour le faire monter ou je ne sais quoi ...
J'aimerais également que l'un d'entre vous me fasse une config à 800€, avec les différents éléments, car comme vous l'aurez sans doute compris je suis vraiment un low dans tout ça ...
Formulaire :
MONTAGE
C'est quoi ?
WINDOWS
OUI
ECRAN
NON
SOURIS
NON
CLAVIER
OUI
CASQUE
NON
ENCEINTE
NON
CARTE SON
Aucune idée ...
CARTE WIFI
Euh .. ? C'est quoi ?
PERIPHERIQUES DIVERS : Je ne comprends pas grand chose ...
BUDGET
800€
UTILISATION
GAMING
Voilà, j'y ai répondu du mieux que je peux ... en y laissant des blancs ... je ne comprends pas grand chose, excusez moi d'avance si je ne vous aide pas tellement..
Donc vous l'aurez compris, je recherche un PC fixe pour le gaming et j'ai un budget de 800€.
Merci de m'avoir lu ! J'attends vos réponses avec impatience, et n'hésitez pas à me demander des précisions supplémentaires !
Cordialement