CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin2Vous

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:43:33

Bonjour , je suis sur le point de commander un nouvel ordinateur . J'ai retenu trois pc . Je voudrai un pc assez puissant pour le concentrer sur des logiciels comme cinéma 4d et du matériel de type avermedia ( le portable ) sans problèmes . Voici les trois choix dans mon budget : http://www.ldlc.com/fiche/PB00137666.html ///// http://www.ldlc.com/fiche/PB00137451.html ///// http://www.ldlc.com/fiche/PB00137445.html . Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? La compatibilité avec l'avermedia est primordial . Merci .

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:48:23

Up

Rikiki87
Rikiki87
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:52:15

Rapport qualité / prix Ignoble :ouch:
Monte toi un vrai pc :ok:

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:01:22

Tu a l'âge sympa t'a 15 ans mais ton message ne m'avance pas . C'est quoi alors un vrai pc ?? Tu me propose une configuration meilleur pour moins chère ?

Ninjust
Ninjust
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:04:47

Si t'es du genre à juger les gens sur leur âge, t'as rien à faire ici mon gars ... Tu pourrais être surpri par des ptits gars de 13 ans :)

Pour 1000€ les autres te feront un truc sympa avec une 760/670/7950/7970 :)

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:09:45

"Mon gars" je ne suis pas ton pote alors respect et parle bien stp . J'admets qu'il est possible d'avoir de jeune de 15 ans très bien et mature mais que tu le veuille ou n'ont vous serait plus sujet à être "imbécile" pour faire court . Et je ne pense pas que sa soit a toi n'y mêle ton droit de juger si je pris venir ici ou pas . Pour terminer ton commentaire n'apporte rien .

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:10:29

même* peut*

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:22:25

Je t'aurai sous la main t'aurai pris une bonne correction jeune homme j'assume une vie de couple et professionnel . C'est pas un jeune puceaux qui va m'apprendre ce que je devrai faire ou pas . Ton jugement sur l'orthographe est incrédule et incrédule . Arrêter de croire qu'un bon orthographe est synonyme d'une personne intelligente et cultivée en rapport à ta forte conviction concernant l'univers informatique je t'en dirai autant sur la culture générale... Je suis sur à 98% de t'apprendre à peut près tout sur l'histoire , l'économie , la géo-politique , la démographie ou encore la diplomatie . Maintenant va jouer aux billes .

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:23:00

incredible*

st3ck
st3ck
Niveau 9
05 septembre 2013 à 22:30:33

On s’éloigne du sujet là non NiglOo89 ?
En parlant de diplomatie tu te débrouille plutôt pas mal :ok:

SaumonHD
SaumonHD
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:30:51

Bref stop le débats ;)

Pour faire court refait un topic pour qu'on te fasse une config , avec ton budget et tes besoins .( structuré + politesse )
Et on se fera une joie d'y répondre !

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:32:08

Oui c'est vrai tu as raison . Je crois que pour la diplomatie c'est louper lol . Je comprends pas vraiment pourquoi ils se braquent ainsi...

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:33:09

Y avait la politesse !! Bonjour et merci ( même d'avance ;) ) . J'en refais un .

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:44:12

ho my god :rire:

le mec a 1 ans de plus que moi sur sa CDV mais il parle déjà comme les vieux de 50 pige XDDDDD

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:47:57

Chacun grandi à son rythme Dragoonfly... itsbandeftime
Posté le 5 septembre 2013 à 22:33:54
Et surtout ne juge pas quelqu'un qui essaye de t'aider parce qu'il a 15 ans. Je pense que cette personne s'y connait sûrement bien mieux que n'importe qui
Lien permanent
Oui mais si tu arrêterai de l'envoyer des messages stupides en MP tu serai plus crédible... itsbandeftime Posté le 5 septembre 2013 à 22:38:59 Si ça te fait plaisir

Haha j'imagine bien Jean-Dylan derrière son pc qui s'amuse à ddb
///// itsbandeftime Posté le 5 septembre 2013 à 22:42:38 Dit "l'adulte" qui passe sa soirée sur jeuxvideo.com à ddb un jeune de 15 ans

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:48:27

m'envoyer*

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:52:35

bref c'est pas comme sa qu'on vas t’obtenir une config si tu t'embrouille avec la moitié du fofo et si tu laisse pas leur chances aux jeunes qui passe sur se forum tout les jours :(

m'voyé :hap:

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:00:46

J'ai insulter personne n'y manquer de politesse . Le premier message il n'y avait aucun bonjour ni aucune aide... Par contre moi on l'a insulter "va te faire voir" par un "gamin" excusez moi mais quand je rentrai au collège vous n'étiez ( pour ceux qui ce sont permis un langage inapproprié ) peut être m'eme pas nées... Je réagis comme j'aurai réagi dans la vie . Si un jeune me parle comme sa il s'en prends une point . Maintenant si certains se sont senti offenser j'y peut rien... Et les réactions me prouve que j'avais pas totalement tords . Après biensur qu'il y a des jeunes très sympa et instruis , compétents et près à rendre à service .

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:09:19

J'ai insulter personne n'y manquer de politesse :d)

"C'est pas un jeune puceaux qui va m'apprendre ce que je devrai faire ou pas" ou alors"

disons que c'est pas se qu'il y'a de plus cool sur le fofo hein ^^ et puis ici la règles en général sur un topic de JVC c'est que c'est celui qui demande de l'aide qui commance par bonjours merci et au revoir pas ceux qui réponde mais si tu ne connaissais pas je ne peux te jeter la pierre, et pour terminer on voit que tu a le sang vif, c'est pas un défaut IRL, mais sur un forum sa passe mal essaye de faire un peu attention sur le forum les gens le prenne assez vite mal :ok:

sur se on vas pas attendre des heures non plus hein ^^

t'a besoin d'un pc pour jouer, ok, maintenant a tu besoin d'autre chose (souris, clavier, écran, lecteur cd, disque dur etc...) dis nous se que tu possède déjà et je te ferai une config ^^

NiglOo89
NiglOo89
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:19:06

Tu veut dire que je devrai redire bonjour à chaque poste quand je m'adresse à un nouvel interlocuteur ?? Je suis un peut vif oui , faut dire que je travail dans le bâtiment... ( la on va passer à 43 heures par semaines ) Et je parle ici comme je parlerai en vrai , mais je vais essayer de le calmer , merci du conseil . Alors j'ai la souris et le clavier , pour e fan je dispose d'une télé HD 107cm et d'une autre HD 32cm ( la 140cm est dans le salon ) , je pense que c'est compatible ?? J'aimerai étaler mon investissement en fait :) après en matériel je n'ai rien pour dire vrai... 1000euro est vraiment mon budget maximum et encore m'a femme n'est pas très enthousiaste ( oui je suis déjà fiancé et bientôt marié normalement ) biensur avec système d'exploitation . Assez performant pour Cinéma 4D et l'avermedia portable .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment