Bonjour à tous,
Je vous sollicite aujourd'hui pour vous posez quelques questions sur ma connexion internet très instable et mauvaise actuellement !!
Depuis 1 semaine la connexion est mauvaise j'ai deux piste à étudier actuellement :
- le fait que mon ordinateur est été reculé de 3 mètres par apport au boitier, ce qui entraîne le fait que Windows indique "3 barres sur 5" contre 4/5 ou 5/5 avant dans la réception de la connexion
- le fait que j'ai installé Bitdefender Total Security 2013 à la place de Avast Free Antivirus
J'ai l'impression que depuis l'installation de Bitdefender ça a empiré, est-il possible que cela soit lié ? Et si oui comment régler ?
Qu'en pensez-vous en général sur les deux solutions, l'indicateur Windows influe-t-il sur la connexion ?
Par exemple sur Internet les pages mettent du temps à charger et aussi l'indicateur vert de Bitdefendrer indiquant que la page est fiable met aussi beaucoup de temps à apparaître ...
Ou sur BF3 mon Ping est de 30-35 cependant j'ai des moments de lag avec énorme téléportation et ce genre de choses ...
Depuis instillation le débit et le Ping ne semble pas avoir changer à savoir :
- Ping 30-32
- Download : 7-7.5 Mb/s
- Upload : 0.7 Mb/s
Le Hardware peut-il être en jeu ?
Carte WI-FI : http://www.ldlc.com/fiche/PB00132168.html
Merci à tous