Bonjour les gens,
On voit ici beaucoup de gens faire des config sur nos bons vieux sites français type RDC, Amazon, LDLC et j'en passe mais très peu sur des sites étrangers.
A la recherche d'une 770 et d'un bon plan j'ai été orienté vers cette carte :
http://www.caseking.de/shop/catalog/Graphics-Card/All-Graphics-Card/EVGA-GeForce-GTX-770-SC-ACX-2048-MB-DDR5-DP-HDMI-DVI::22996.html
Une carte EVGA et en version OC (
)au prix d'une gigabyte ou MSI . J'ai eu beau chercher et encore aujourd'hui on ne trouve pas cette carte à moins de 400€ (Amazon). Ça fait quand même une sacré économie.
Méfiant de base, j'ai quand même fouiné l'arnaque sur un site dont je n'avais entendu parlé et là....ouah...du bon sur toute la ligne.
Ni une ni deux, je commande ma carte sur le site dès lundi(bon ok faut un minimum d'anglais mais c'est pas non plus la folie
).
Un service de suivi au poil et dès vendredi j'avais ma carte (Depuis l’Allemagne c'est plutôt pas mal). C'était sans compter sur le petit cadeau dans le colis en plus
.
Bref, depuis j'ai revendu mon coupon, ce qui fait que le jeu m'est revenu à moins de 360€.
Le SAV ? Pas besoin de passer par la magasin sur la boite c'est indiqué de contacter directement EVGA....autant dire que je suis tranquille.
Enfin bref, si vous chassez le bon plan n'ayant pas peur d'aller hors frontière on y trouve souvent de bonnes surprises
.