CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Installation BackTrack 5 r3

mangedespommes2
mangedespommes2
Niveau 10
31 août 2013 à 19:50:15

:salut:

J'ai installé une VirtualBox ,mais j'aurais aimé avoir BackTrack 5 sous VirtualBox.

Mais d'après un tuto ,il faut installer la version ISO ,et j'ai choisis "ISO" ,puis "KDE" pour le bureau je crois.

Mais j'ai une chose en tête qui me fait paniquer ,je suis en train de télécharger BackTrack 5 r3 ISO ,mais je crois avoir fais une grosse bêtise ...

Car au début BackTrack 5 est un sytème d'exploitation ,or je suis en train de le télécharger ,j'ai donc peur que BackTrack remplace mon système d'exploitation actuel (Windows 8)

J'ai encore le temps pour annuler le téléchargement ,pouvez-vous m'aider ?

:merci:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
31 août 2013 à 19:53:46

Oublie backtrack si ton niveau en informatique est aussi bas et installe toi ubuntu.

mangedespommes2
mangedespommes2
Niveau 10
31 août 2013 à 19:58:31

vintrigue :d) Je sais télécharger des jeux et je sais aller dans les paramètres de Google Crome :(

Alors mon niveau n'est pas bas. :ok:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
31 août 2013 à 20:00:12

Pas suffisament pour prétendre utiliser backtrack. En fait, il n'y a même aucune raison de vouloir installer backtrack sur son ordinateur a moins de passer sa vie a tester de la sécurité, ce qui n'est pas le cas ici visiblement. Si tu veut pirater des réseaux wifi, ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide. Si tu veut simplement un linux, trouve autre chose, cette distribution n'est pas user friendly du tout.

mangedespommes2
mangedespommes2
Niveau 10
31 août 2013 à 20:02:57

vintrigue :d) J'ai la notion du langage C ,je connais un bon nombre d’algorithmes permettant d'utiliser Metasploit :ok:

Et pirater des résaux wifi ,comme tu dis ,est illégal (ce que je ne ferais jamais) ,j'essaye seulement de m'initier à la programmation en gérant mon propre résaux et mon propre sytème de sécurité. :ok:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
31 août 2013 à 20:04:53

Et t'es là a te demander si le fait de télécharger backtrack va pas supprimer magiquement windows de ton PC. Sans blague, stop le ridicule là. De la programmation, du réseau et de la sécurité tu peut en faire sur n'importe quelle distribution linux en installant quelque outils de base, trouvables dans les bibliothèques logicielles. Installer backtrack c'est vouloir se faire du mal, surtout qu'ubuntu & co disposent de mode d'installation "a côté de windows" si c'est ça qui pose problème.

mangedespommes2
mangedespommes2
Niveau 10
31 août 2013 à 20:09:17

"Installer backtrack c'est vouloir se faire du mal"

:doute:

J'ai une question à te poser.

Si tu as 25 ans :ok:

Je suppose aussi que quand tu as voulu apprendre l'informatique ,tu as du passer par des méthodes difficiles ,de plus en plus dur ...

Moi j'ai 14 ans ,et j'apprends la programmation ,donc normal que je passe par des softs plus compliqués. :ok:

Sinon ,merci de ta réponse je ne m'inquiète plus pour mon soft. :)

J'attends que le téléchargement se termine.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
31 août 2013 à 20:11:55

Y a une différence entre vouloir apprendre et vouloir se la péter, qui est directement correlée avec l'efficacité. Pas besoin d'un environnement austère pour apprendre a programmer, c'est même l'inverse. On ne parle pas de tomber dans la paresse et la facilité mais de ne pas se faire inutilement du mal, là :non:

mangedespommes2
mangedespommes2
Niveau 10
31 août 2013 à 20:15:53

Mais je ne veux pas me "la péter" bon sang !

J'ai 14 ans et je m'intéresse à l'informatique ,je ne suis pas comme les kikoos qui se servent d'un logiciel sans en connaître l'utilité !

Moi je test ce soft car il est intéressant niveau sécurité ,et la fluidité est pas mal.

Laraonna
Laraonna
Niveau 10
31 août 2013 à 20:21:24

J'ai 14 ans ... va apprendre sur le site du zero déjà et après tu pourras faire planter le pc de ton papa avec Blaguetrack ><

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
31 août 2013 à 20:21:24

Tous les linux sont fluides sauf ubuntu sous gnome, basiquement, et la sécurité c'est un terme large, je reste persuadé que backtrack est un mauvais choix mais tu verras bien.

mangedespommes2
mangedespommes2
Niveau 10
31 août 2013 à 20:24:30

laraonna :d) C'est pas bien de faire ça sur le PC de son père.
Autant envoyer un trojan à quelqu'un puis récupérer les infos de son pc ,puis accéder à son PC avec Metasploit si tu vois ce que je veux dire. :-)))

vintrigue :d) C'est pour ça que je le mets sous VirtualBox pour le tester. :)

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
31 août 2013 à 20:26:21

"Autant envoyer un trojan à quelqu'un puis récupérer les infos de son pc ,puis accéder à son PC avec Metasploit si tu vois ce que je veux dire. :-))) "

Hein? :(

mac-killer
mac-killer
Niveau 10
31 août 2013 à 20:26:27

"J'ai la notion du langage C"

C'est tu connais un des lanaguages les plus useless au monde, completement prehistorique, que l'on apprend juste pour dire

"Voila c'est du C"

mangedespommes2
mangedespommes2
Niveau 10
31 août 2013 à 20:28:52

mac-killer :d) "C'est tu connais un des lanaguages les plus useless au monde, completement prehistorique, que l'on apprend juste pour dire "

:rire:

:d) Beaucoup de programmeurs utilisent encore le langage C jeune pomme. :ok:

mac-killer
mac-killer
Niveau 10
31 août 2013 à 20:30:44

Jeune pomme ?

je suis en BTS SIO je suis pas entrain de passer le brevet moi.

et je te garantit que t'as appris de la merde.

de plus la C est un languauge tellement bas au niveau machine qu'on ne s'en sert quasiment jamais.

tu verra quand tu sera grand tu comprendra et la tu te mettra a apprendre le java objet, le javascript, et le python.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
31 août 2013 à 20:32:01

Le C n'est pas une mauvaise idée non plus, là n'est pas le débat.

mac-killer
mac-killer
Niveau 10
31 août 2013 à 20:33:03

C'est une base a connaitre, mais se la peter quand on connais le C c'est assez ironique, dans le sens ou ce language n'importe qui paut l'assimiler.

mangedespommes2
mangedespommes2
Niveau 10
31 août 2013 à 20:33:17

mac-killer :d) Mais mec j'ai 14 ans !

OSEF que t'es meilleur que moi ,tu croyais que j'étais ingénieur en informatique en venant sur ce forum !?

Je m'initie à la programmation en apprenant le langage C qui pour moi est la base de tout programmeur !

Normal que je commence par le langage C.

mac-killer
mac-killer
Niveau 10
31 août 2013 à 20:34:38

Justement tu ferais bien d'ecouter ceux qui s'y connaissent un minimum avant de lacher n'importe quoi a n'importe qui sur un forum.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment