ows*
Voila depuis maintenant une semaine lorsque j'allume mon pc celui ci me met l'écran samsung mais ne charge plus comme il devrait le faire. Au bout de quelques minutes ca passe en écran noir et encore au bout de quelques minutes un écran bleu apparait pendant meme pas 2 secondes et il se redemarre pour refaire la meme chose sans cesse.
J'ai appellé l'assisstance et il m'ont dit qu'appuyer sur F4 permettait de lancer le programme de restauration. Lorsque je fais ça le pc montre un signe de chargement mais passe directement a l'ecran noir et refais la meme boucle ...
Et je peux aussi acceder a un menu en appuyant sur F2 et echap mais vu que je m'y connais pas je sais pas si je pourrai résoudre le problème d'ici 
Le pc est un Samsung serie 3( https://www.google.fr/search?q=samsung%20serie%203%20np350v5c&oe=utf-8&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&channel=fflb&gws_rd=cr&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=456&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw&ei=5hEhUr2pH8yn0wXAnICoCQ ) sous Windows 8
Voila pensez vous que ce problème est résolvable ? Surtout que ca fait que 6 mois que je l'ai