Bonbonbon..
J'ai acheté dernière une nouvelle carte mère Asus M5A99FX PRO R2.0 et un AMD FX8 8350. Une fois tout monté, le PC a boot normalement et le BIOS m'indiquait le cable du FAN du processeur était mal branché, ce qui était le cas; bien qu'il tournait. J'ai essayé quand même par curiosité de booter Windows présent sur mon SSD, les 4 chtites lumières sont à peine apparues que j'ai eu un BOD. J'ai rééssayé encore une fois, idem. Donc je démonte pour bien remettre le cable du CPU_FAN, et après, plus rien n'a fonctionné. Mon écran détecte une entrée vidéo, mais rien ne s'affiche. Ma carte mère fait un seul petit bip, ce qui d'après le manuel signifie qu'aucun clavier n'est branché, hors c'est le cas et il fonctionnait très bien lors que j'étais dans le BIOS avant..
J'ai démonté et remonté le tout plusieurs fois, rien ne change..
Et j'ai un diode rouge à côté de ma carte graphique, le truc étant qu'elle fonctionnait sans problèmes avant.. D'après le manuel, ça indiquerait qu'elle est défectueuse, quand même étrange puisque j'ai affiché le BIOS hier sans problèmes.