BIen le bonjour, il y a une heure, mon ordi portable a eu la superbe idée d'afficher un écran bleu, lisant ce qui était écrit, ils me disent que microsoft windows a eu un problème et qu'il a dû s'arrêter brutalement.
Plus bas ça me dit que si c'est la première fois que ça arrive, je peux essayer de redémarrer simplement l'ordinateur pour voir si c'est pas un problème temporaire.
Bref je le redémarre, et il se trouve qu'il fût extrêmement lent à démarrer, il a finit de démarrer complètement après 10 minutes d'attentes. Voyant bien qu'il y a un problème j'essaye de faire un scan avast, mais le bureau bug vraiment trop, comme si il chargeait sans cesse et qu'il était surchargé (L'ordi ne fait pas de bruit).
J'abandonne l'idée du scan et vais pour partir en mode sans échec pour faire le scan, le problème est que en mode sans échec, avast refuse de s'ouvrir.
J'ai donc deux questions :
1) Quel est ce problème ? Virus ? Une pièce de l'ordi qui est défectueuse ? (L'ordi a quelque mois il me semble)
2) Comment lancer Avast en mode sans échec pour faire un scan ?
Voilà, merci de vos futurs aide ou soutien, car étant en vacance c'est l'ordi de mon père qui a un problème, donc svp sauvez-moi