Bonjour !
Depuis 2-3 jours, je suis sujet à un problème assez chiant sur mon ordinateur 
Le truc c'est que lorsque je lance plusieurs applications qui demandent du son , certaines applications sont muettes. ( EX: mumble + un jeu vidéo
Alors que avant, l'entièreté de mon son venait directement dans mon casque celui-ci semble dispersé en 3 périphériques de lectures différents ... Donc je suis obligé de les activés/désactivés dès que je veux changer d'application vu que ceux-ci ne sont plus directement reliées à mon casque.
SCREEN :
Je me suis dit qu'en mettant le pilote de ma carte mère ça devrait peut-être refaire fonctionner mais d'après l'ordinateur ils sont déjà à jour ( c'est un ordinateur récent)
J'ai essayer de reformater mais ça n'as eu aucun effet.
J'hésite à appeler le technicien pour un problème assez banale donc je me tourne vers vous vu que vous êtes sans doute des personnes mieux qualifiés que moi
Sur ce, je remercie les personnes qui se poseront quelques minutes pour m'aider ( peut-être que quelqu'un à déjà eu ce problème, qui sait ? :p ) et je vous souhaite une bonne journée
PS: J'ai trouver ce topic sur un forum qui me fait penser à mon problème mais après avoir suivi ce qu'il dit je ne vois toujours pas aucun changement... (
)