CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique a changer (help!!!)

liamfo8
liamfo8
Niveau 4
24 août 2013 à 07:09:38

Salut, je viens de me procurer le nouveau hp Envy (tour) et voici ma configuration:

Processeur AMD FX 8 coeur 4.oo GHz
8 GO RAM
Et ma carte graphique est une Radeon HD 7570 et je connais pas vraiment les carte graphique mais le vendeur ma dit que avec cela j'était correct pour rouler toute les jeux en haute résolution mais je me suis aperçu qu'il avait souvent des lags dans certain jeux et je trouvais sa étrange pour le prix que j'ai acheter cette ordinateur mais je me suis aperçu que c'était la carte graphique le problème alors q'elle carte graphique pas trop cher ( est-ce que je pourrait la prendre usagé??) parce que j'ai déjà débourser beaucoup pour cette ordinateur et aussi est-ce que mon pc va surchauffer si je change de carte de graphique ??? PArce que mon processeur est très puissant aussi !

idhem59
idhem59
Niveau 59
24 août 2013 à 07:59:46

Le vendeur t'a bien eu :sleep:
Sinon quel est ton budget ? A savoir qu'il faut changer la carte graphique, mais aussi l'alimentation.

AldebertSteiner
AldebertSteiner
Niveau 9
24 août 2013 à 08:09:04

T'as payé combien et c'est quoi précisément ton processeur ?

lockon34
lockon34
Niveau 10
24 août 2013 à 08:12:42

Tu t'est fait avoir , et hp mauvaise marque

idhem59
idhem59
Niveau 59
24 août 2013 à 08:13:47

Toutes les marques sont mauvaises de toute façon.
Ne jamais acheter un PC de marque.

liamfo8
liamfo8
Niveau 4
24 août 2013 à 08:17:19

je peux esseyer de vendre ma carte grpahique que j'ai en se moment et je pourrais avoir déja un 150$ de plus alors pour 250$ 300$ sa sera mon budget mais jai aussi apris que mon processeur est pas vraiment faite pour jouer a des jeux alors je serait quasiment mieux d'essyer de vendre mon pc et d'en racheter un autre a moins que je change aussi le processeur -_- xD j'aurais du m'informer un peu plus avant ! Mais si je change de processeur est-ce que je suis mieux de changer d'ordinateur au complet ?

liamfo8
liamfo8
Niveau 4
24 août 2013 à 08:18:24

ses le AMD FX 8350

AldebertSteiner
AldebertSteiner
Niveau 9
24 août 2013 à 08:20:24

Les processeur est bien par contre tu vendras jamais ta cg.

Alkaineria
Alkaineria
Niveau 8
24 août 2013 à 08:23:05

Ton processeur est bien mais tout le reste du pc doit etre mauvais (carte mere, ram, boitier, alimentation, carte graphique evidemment, et peut etre meme le disque dur)

Comme dit plus haut, tu venderas jamais ta carte graphique, encore moins a 150 boules :peur:

liamfo8
liamfo8
Niveau 4
24 août 2013 à 08:23:06

si je machete se processeur Intel Core i5-3570K et que je change la carte grapahique je met cette carte graphique GeForce GTX 680 dans ce boitier http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/hewlett-packard-ordinateur-de-bureau-h8-1559-de-hp-fx-8350-amd-dd-2-to-ram-8-go-windows-8-h8-1559/10238818.aspx?path=b95143590e3af3088fe7be28028185bafr02 est0ce que sa serait possible ???

Alkaineria
Alkaineria
Niveau 8
24 août 2013 à 08:33:03

Dans l'absolu, tu n'as pas besoin de changer ton processeur , ni ta carte mere, ni ta ram (bien qu'ils soient mauvais, c'est pas sur ces composants que tu perds le plus de puissance)

Par contre pour changer de carte graphique tu vas devoir changer d'alimentation et de boitier (c'est là où c'est con d'avoir acheté un pc monté etant donné que tu vas devoir tout demonter pour tout remettre dans un vrai boitier :-p )

L'avantage si tu fais, c'est que tu auras une base solide pour ton PC, tu pourras donc continuer de l'upgrader plus tard si tu en as besoin :)

idhem59
idhem59
Niveau 59
24 août 2013 à 08:33:27

Ton processeur est bon, ne le change pas.
Par contre, il faut impérativement changer l'alimentation en plus de la carte graphique.

liamfo8
liamfo8
Niveau 4
24 août 2013 à 08:38:25

Je connais pas vraiment ses quoi l’alimentions est-ce le boitier ???

idhem59
idhem59
Niveau 59
24 août 2013 à 08:48:07

L'alimentation, c'est la pièce qui gère tout ce qui touche à la consommation et le côté électrique.

liamfo8
liamfo8
Niveau 4
24 août 2013 à 08:53:21

Alors changer un bloc d'alimentation ses combien environ ??? Et pouvez vous m'envoyez un lien pour un bloc d'alimentation qui prendra en charge ma nouvelle carte graphique ?

Alkaineria
Alkaineria
Niveau 8
24 août 2013 à 08:56:11

Quel est ton budget ?

Onizukation
Onizukation
Niveau 9
24 août 2013 à 10:11:49

Mec, déolsé de te le dire, mais tu t'es bien fait encù****

Les PC de marque ça devrait être interdit :fou: surtout les HP
Mes parents ont achetés un HP Pavillon dans les 500€. En plus d'une config de merde, le merdier marche plus (retour au sav et attente de réponse depuis deux semaines)

Pour une alim, compte entre 50€ pour la LDLC 80Bronze 500W voire 70€ pour des corsair, cooler master.

-WhiteMage-
-WhiteMage-
Niveau 10
24 août 2013 à 10:33:39

Ve qui est etrange c'est qu'ils pratiquent des prix abusifs sur PC fixes mais pas tant que ca sur PC portable (composants de base plus chers, ecran integre etc...) alors que c'est la qu'ils pourrait se gaver etant donne qu'un PC portable est autrement plus dur a monter (en fait c'est surtout trouver un "boitier" qui est dur) qu'un fixe, et qu'ils pourraient se gaver dessus (enfin il reste quand meme de bien belles arnaques en PC portable...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment