Bonjour.
Je viens de passer chez Orange et une page met 30 secondes à charger, et un jeu Steam se télécharge à raison de 8 KB/s. Au mieux à 300 KB/s, mais ça chute très vite à une valeur entre 8 et 80 KB/s. Résultat : en plus d'une heure, 6% de téléchargés...
Je vous fais part d'un autre problème au passage : j'ai acheté un lecteur BR externe et après l'avoir branché, j'ai éteint l'ordi. Sauf que l'image s'est figée, et je me suis réveillé 8 heures plus tard et l'ordi était toujours pas éteint. Quand je l'allume, 1 fois sur 2, on me demande de redémarrer l'ordi, ou alors l'image se fige aussi... En tout cas, toujours depuis l'installation de cette merde, j'ai un écran noir au début avec un trait blanc qui clignote, comme pour écrire quoi. Des fois, ça reste plusieurs minutes, une heure et des fois, une fraction de seconde... Bref, je trouve ça bizarre, même après m'avoir proposé deux restaurations que j'ai acceptées, l'ordi fait toujours ça. Ah, et quand je mets l'ordi en veille, il reste allumé mais n'est plus utilisable, l'écran reste noir. Ou quand j'utilise plus l'ordi, l'écran devient noir, normal, mais quand je clique pour l'utiliser à nouveau, il met plus longtemps qu'avant pour réagir.