Bonsoir !
J'ai fait une petite recherche et pas moeyn de trtouver quelq'un de vraiment dans mon cas...
Donc je m'explique...
Voila, j'ai deux ordinateurs (un MacBook Pro, et un PC de bureau) pour lesquels je voudrais pouvoir utiliser les meme hauts parleurs. Le probleme c'est que un simple switch jack n'a pas l'air d'exister (ou je n'en trouve pas, il y a toujours autre chose avec...). J'ai donc remarqué qu'à l'arrière de mon ecran de bureau (auquel je branche mon Mac quand je m'en sers et forcément mon PC que je me sers de ce dernier) j'ai une sortie audio (jack).
Pour le moment, mon macbook est branché en HDMI a mon écran donc la sortie peut fonctionner (c'est d'ailleurs le cas). Mais pour mon PC de bureau, ca à l'air plus compliqué. MaCarte graphique a deux sorties DVI et une autre (je sais pas ce que c'est, mais c'est un adaptateur vers une prise jaune, RCA video je suppose. Et ma carte son a une sortie jack. Evidemment, un cable DVI vers HDMI ne sers a rien vu que le son ne serait pas dessus. Je me demande donc si il existe un adaptateur quelquonque (ou faire se suivre plusieurs cable adaptateurs) pour que ma sortie RCA jaune ou DVI et ma prise jack se rejoignent pour forment une HDMI a branche sur mon écran...?
Je sais pas si je suis tres clair mais je ne vois pas comment mieux expliquer...