En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Siberia V2 gresillement
Dooxie
Niveau 10
21 août 2013 à 17:33:31
Bonjour,
Je viens tout juste d'acquerir mon nouveau siberia frost edition et lorsque je met le volume du casque faible j'entend un grésillement lorsque j'écoute quelque chose, or quand j'augmente le son tout va bien. Je devrai renvoyer le casque pour un nouveau ?
Merci de vos réponse
[Cambrioleur]
Niveau 10
21 août 2013 à 17:50:54
Je suis certain que ça vient de la carte mère. Les "cartes son" intégrées dans les CM sont pas toujours tip-top, et le grésillement est un problème commun. Je doute fortement que ça vienne de ton casque
Pseudo supprimé21 août 2013 à 18:01:06
Si tu parle de la rallonge usb mixjesaisplusquoi c'est "normal" , ça me le fait aussi
Soit super soigneux si le tiens a les mêmes connectiques que moi , c'est le deuxième casques que je renvoie a amazon parce que les embouts jack déconne
Dooxie
Niveau 10
21 août 2013 à 20:58:54
Lorsque j'utilise un autre casque ça me le fait pas, je viens d'essayer sur un autre pc qui est portable et aucun problème je pense en effet que cela vient de la carte son de ma Carte Mère, je devrais la changer tu pense ?
Encore merci !
Dooxie
Niveau 10
22 août 2013 à 00:46:12
Dooxie
Niveau 10
22 août 2013 à 01:12:26
Mais, c'est bizzare car mon casque est en usb et non en prise jack ! (désoler du triple post)