Bonjour a tous,
Ayant monté mon Pc, qui marche du feu de dieu, j'ai du achète un élément pour avoir internet.
Après avoir demander conseil auprès d'un vendeur, il m'a conseillé une clef wifi a la place d'une carte. J'ai donc acheté une clef wifi de 20€ de marque D-link.
Cependant, je remarque que ma connexion est vraiment....minable, lorsque je vois le débit que j'avais avec mon portable (1,8mo/s pour télécharger ) alors que ici, je n'ai encore jamais atteint le 1mo/s.
Je ne sais pas si c'est véritablement la clef Wifi qui fait des siennes, ou simplement les liens qui sont lent à charger.
Simple exemple : Sur League of Legend, je n'avais jamais du Ping avec mon portable. Ici, avec mon nouveau Pc, je monte a 700 de Ping par moment...j'ai voulu lancer une vidéo youtube, j'atteignais les 1500 de Ping. Alors je ne vous dis pas, jouer à un jeu en ligne avec autant de Ping !
J'ai remarque que même les hébergeurs de vidéos étaient lent ( Daily )
Pourriez-vous éclairer ma lanterne, est-ce ma clef wifi qui est mauvaise ? Une carte est-elle mieux ? Ensuite, savez vous si il est possible d'avoir le câble via le réseau électrique sachant qu'on a déjà la Tv par réseau électrique ?
Merci