Salut
J'étais à la recherche d'un mini-pc gamer puissant et facilement transportable dans un sac entre deux appartements. Ayant un peu la flemme de monter un PC, je me suis tourné vers l'Alienware X51 de Dell. Malgré le boitier mini, le prix m'a quelque peu laissé perplexe ... et les différents avis sur ce forum (et ailleurs) ne font pas l'éloge de Dell à ce niveau là.
J'ai donc décidé de laisser ma flemme de côté et de me lancer dans le montage d'un mini-pc de gamer ! Mais j'ai un problème : vers quel boitier me tourner pour cela ? La ventilation sera-t-elle suffisante ? La place à l'intérieur du boitier aussi ?
J'avais trouvé celui-là qui ressemblait au boitier de l'Alienware (dans ses dimensions, pas dans son design je m'en fiche de ça) http://www.materiel.net/mini-boitier-pc/advance-think-it-6812v8-42974.html mais j'ai peur pour l'alimentation !
Normalement au niveau de la config, je dois pouvoir me débrouiller même si la contrainte de l'alimentation (limitée) extérieure des boîtiers risque de me poser soucis sur le matériel. Donc n'hésitez pas si vous avez quelque chose à me proposer je suis preneur.
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront à éclaircir mon problème