Bonsoir,
je fais une nouvelle fois appelle à vous, car en effet, plusieurs questions me trotinnent en tête, et m'empêche de choisir mon produit.
Depuis quelques jours, ma clé wifi Hercules qui date, commence a faire des siennes ( déconnexions intempestives; mauvais signal; ... ). J'ai donc décidé de me renseigner pour une alternative aux wifi, l'ethernet étant à oublier car je n'ai qu'un seul port rouge sur la livebox d'orange, et dans la maison, nous avons deux xbox 360, dont une occupe la place sur le port rouge.
Donc, je cherche un CPL ( si j'ai bien compris ) :
- Le premier boitier se connecterais sur le port rouge de la livebox, et sur le secteur ( maison de 2000 )
- Le deuxième boitier se connecterais par exemple dans ma chambre, et possederait 3 port ethernet pour brancher les xbox 360 et l'ordinateur.
Cependant, est ce que l'Ipad et l'ordinateur portable ( wifi ) pourront se connecter à se deuxième CPL sans soucis ?
Sur la livebox, un port est utilisé pour le telephone et pour la télé, aucun problème de ce coté là, du moment qu'ils ne prennent pas le port rouge ?
Voilà, c'est un bon roman que je vous ai écrit, mais j'espère sincerement que vous me viendrais en aide, et m'indiquerais le bon CPL à choisir par rapport à ma configuration ( le moins chère possible ).
Merci d'avance,
Jérémy.