retarded_iceman Voir le profil de retarded_iceman
Posté via mobile le 15 août 2013 à 01:06:59 Avertir un administrateur
Je mes toutes mes questions ici comme sa je serais tranquille et moin c*n apres :P
- Quelle est la difference entre toutes les cartes GTX770 ( frozen / MSI / 4go ram etc )
- J'aimerais pouvoir OC tout les composant pour pouvoir gagner de la puissance , doi'je prevoir ou meilleur alim/refroidissement ?
- Je pourais rajouter la deuxieme CG et la poser comme sa sans complication sur l'ordinateur dans 2 ans ? ( je ne compte pas acheter une deuxieme gtx770 avant aumoin 1ans , ce seras pour redonner un coup de jeune au pc ;) ) Tout sera prevu pour acceullir la carte avec cette configuration ?
- Ce seras silencieux ? :P
- Un SSD est t'il reelement utile pour les jeux et pour windows ?
Voila voila , merci pour toute vos reponser :P
--------------------------
- 4go de ram, j'ai répondu. Pour ce qui est du modèle, c'est la fréquence horloge en Mhz, plus c'est élevé, mieux c'est (plus ta cg est puissante)
- l'alim du SLI 730w sera bien pour pouvoir OC. Et en effet, si tu OC, c'est mieux de mettre des ventilateurs additionnels.
- Oui, tout sera compatible. Tu branches ta cg, t'installes les pilotes, et le tour est joué.
- Ce sera assez silencieux.
- Le SSD pour windows c'est bien. Pouvoir booter son pc en 10 secondes, c'est sympa, comme pouvoir lancer ses jeux directement. Mais un ssd n'est pas fait pour y installer des jeux, à part 2 ou 3 sur un 240go. Tu peux toujours en acheter un à noël si tu fêtes noël.