Bonjour à tous,
Je compte acquérir une tour gamer pour faire tourné par exemple arma 3 à fond
Un ami dans le domaine me prépare un devis seulement voila jai envie d'avoir le plus d'avis possible et c'est ici que je demande votre aide car moi je suis pas un as du hardware
Je souhaite commander sur Materiel.net et payer en plusieurs fois donc je souhaite avoir le tout sur le même site
Je dirais que mon budget pour la tour uniquement est environ de 900 à 1000euros maximum si possible avec windows 8 mais disons que ce n'est pas obligatoire mais si vous arrivez a l'intégré je dirais alors 1050 maximum car étant actuellement sur un pc portable je vais aussi me prendre un écran benQ a hauteur de 270 un truc du genre et un clavier razer mécanique à 140euros vous l'aurez compris sa commence à faire du chiffre !
Merci en espérant les meilleurs configs possible.
je me suis dirigé vers cet config :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-94222.html
Mais l'ami en question ma clairement déconseiller car il me conseil une carte graphique ati ainsi que la carteM. qui je cite est "Bof Bof".
Alors voila j'attend vos avis vos configs etc pour ensuite comparer et mettre le prix dans une valeur sûr.
Merci à tous !