CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC pour Minecraft ?

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
16 août 2013 à 21:07:03

pour avoir une idée je me base sur mon pc portable en mousse d'il y'a 5 ans :o))

CPU: intel core 2 duo 2013Ghz p7450

GPU: ATI mobility radeon HD 4650

Ram : 4GO

avec tout sa je fait mal tourner MineCraft de base, donc du coup optifine avec beaucoup d'option anti bouffe fps, comme le far, le brouillard, l'animation lave et eau, bref avec tout sa j'arrive a un fps a peu près stable de 45 FPS

le truc avec minecraft c'est pas le GPU ... mais bel et bien un gors CPU si tu veux le faire tourner a l'aise ! graphiquement il demande rien, par contre au niveau chargement des blocs et autre calcules, la le CPU morfle un max ....

bref oublié pas que minecraft et de un super mal opti et de deux tourne sur JAVA ....

voili voilou :o))

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
16 août 2013 à 21:07:34

2.13Gz* :honte:

MaxounetQc
MaxounetQc
Niveau 2
18 août 2013 à 18:54:34

Merci pour tout les amis, on voit que vous en connaissez beaucoup sur les ordinateurs (ou pas). Minecraft roule parfaitement sur mon pc et j'en suit bien content :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 19:09:15

Les gens ici connaissent mieux le Hardware que toi (et pas qu'un peu ) c'est juste qu'ils ont tendance a exagérer
mais ton PC ne fera jamais tourner le jeu en full modde avec Shaders...

MaxounetQc
MaxounetQc
Niveau 2
18 août 2013 à 22:57:50

Tu f'ras jamais tourner minecraft , deja que démineur en low doit ramer sur ton pc :rire: ...

Et tu vas me dire que ce mec en connait beaucoup sur les pc alors que le mien le fait tourner parfaitement ?

Bref, merci à ceux qui ont décidé de m'aider plutôt que de tenter de dramatiser les choses comme certains l'ont fait.
Sur ce, je vais écouter Ceteris et je ne me fierai plus à ce que les gens disent sur le forum. A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2013 à 23:03:03

On m'avait dit qu'il fallait une Titan et un i7 hexacoeur pour Minecraft, on m'a menti alors ?

MaxounetQc
MaxounetQc
Niveau 2
18 août 2013 à 23:06:01

Regarde la configuration de mon pc, et dit toi que ca peut faire rouler Minecraft sans problème. Donc mon œil que tu auras besoin d'un pc à 2000$ pour faire tourner des jeux...

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
18 août 2013 à 23:09:19

MAIS LOL :rire:

MaxounetQc
MaxounetQc
Niveau 2
18 août 2013 à 23:23:05

Riez comme vous le voulez, Vous êtes bon en pc, vous passez probablement vos vies à jouer aux jeux vidéos, Moi j'ai une vie sociale, une copine, bref, choisissez le coté que vous voulez, vous terminerez probablement vos vies en tant que no-life en ne pensant qu'aux jeux vidéos et en riant de ceux qui s'y connaissent moins en pc. Pour terminer, sans généraliser, on dirait qu'on a une belle communauté de merde ici, ah oui, c'est la communauté francaise... Continuez à dire aux gens qu'ils ont un pc de merde car il n'ont pas le votre qui vous a couté 5000$. Bannissez moi si vous le souhaitez, je ne comptais pas passer plus de temps ici

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment