CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se mec se dit professionnel ...

douce_verge
douce_verge
Niveau 9
10 août 2013 à 03:54:15

il fait l'apologie d'une 660 en disant que elle fait tourner tout les jeux actuels et futurs au max dans les meilleurs conditions possibles sans compromis...

et sa se dit pro

https://www.youtube.com/watch?v=b5GG1oj6cG0&feature=youtube_gdata_player

udead
udead
Niveau 9
10 août 2013 à 04:13:36

Chouette mon crysis 3 en 7680/1080p et tout ça en 120fps je vous pris car c'est la meilleure condition que mes écran supportent à 120Hz :hap:

douce_verge
douce_verge
Niveau 9
10 août 2013 à 04:18:10

:rire: :rire: trop con se "pro"

blaviken
blaviken
Niveau 10
10 août 2013 à 04:32:30

Le X51 a beaucoup de defaut faut dire et affirme encore une fois que les alienwars c'est de la merde .. Mais il a pas un peu tord, la 660 sera largement capable de tout faire en ultra en désactivant quelque filtres :ok:

themasterofkey
themasterofkey
Niveau 8
10 août 2013 à 04:35:54

la 660 en ultra ? go mettre crysis 3 en ultra avec une 660 :D ca tourne a 27 fps de moyenne :) j'apelle pas sa jouer on peut commencer a jouer correctement vers les 40 fps en dessous c'est dégueulasse

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
10 août 2013 à 04:36:37

Félicitations à Dell qui aurait pu caser une GTX 770 bien plus utile mais qui à la place décide de foutre un Core i7 totalement useless en gaming :bravo:

themasterofkey
themasterofkey
Niveau 8
10 août 2013 à 04:37:36

J'oublier 27 fps sans aa avec on descend a 20 donc injouable

douce_verge
douce_verge
Niveau 9
10 août 2013 à 05:03:03

sous les 40 fps sa commence a me piqué les yeux in games

themasterofkey
themasterofkey
Niveau 8
10 août 2013 à 05:34:03

Pareille vdd :hap:

[Mouloud]
[Mouloud]
Niveau 8
10 août 2013 à 05:34:56

Je joue à 40fps constant à csgo... :hap: avec des chutes à 20-30fps :noel:

blaviken
blaviken
Niveau 10
10 août 2013 à 05:39:59

Ah j'ai oublié Crysis 3 ! j’enlève ce que j'ai dit :hap:

Krytecks
Krytecks
Niveau 10
10 août 2013 à 06:51:33

jouer en hd avec un écran 4:3 ? :hap:

JustALeak
JustALeak
Niveau 6
10 août 2013 à 07:20:46

Normal pour un ignorant dans le domaine qu'il sois content si il a jouer la majorité de son temps avec ordinateur de merde. Il peut bien être content de tourner a 30 fps .. mais sa fait pas le bonheur de tout le monde :ok:

La 660 en modèle S ou TI fait tout tourner les anciens jeux sans presque aucune exception et permet de jouer les gros titre actuelle au maximum mais a la limite de la saccade.

Si cette carte serait sorti il y a 2 ou 3 ans, cela serait classifier comme normal mais cette carte n'as même pas un 1 an.

Cette carte ne tourne déjà plus correctement les dernier gros titres en dâte et ne tourneras pas ceux fin 2013 et 2014 ! Sa limite s'arrête aux jeux en dx 11 qui sont sortie le marché cette année.

Alors la ou ça ne fonctionne pas avec la gtx 660 c'est que c'est un produit récent qui est surpassé. Ce n'est bon que pour celui qui veux une solution moyenne gamme et qui compte changer très bientot de CG ( voir noel maximum ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 08:56:30

JustALeak

La 660 est une carte moyenne gamme qui fera très bien tourner les prochains jeux de 2014 et plus.
Tu est au courant que le paramètre "ultra" n'est pas un paramètre obligatoire pour jouer ?

"Alors la ou ça ne fonctionne pas avec la gtx 660 c'est que c'est un produit récent qui est surpassé. Ce n'est bon que pour celui qui veux une solution moyenne gamme et qui compte changer très bientot de CG ( voir noel maximum )."

:d) T'inquiète la mienne, je la changerais pas avant la fin de l'année prochaine voir même après et elle fera encore très bien tourner les jeux, que tu le veuille ou non :ok:

Seir0w
Seir0w
Niveau 10
10 août 2013 à 09:35:57

Sujet : « Se mec se dit professionnel ... »

personne ne relève la faute :question:

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
10 août 2013 à 09:51:31
  • ce :hap:
JustALeak
JustALeak
Niveau 6
10 août 2013 à 12:19:07

Near14 Voir le profil de Near14
Posté le 10 août 2013 à 08:56:30 Avertir un administrateur
:d) T'inquiète la mienne, je la changerais pas avant la fin de l'année prochaine voir même après et elle fera encore très bien tourner les jeux, que tu le veuille ou non :ok:

Je suis content pour toi que tu te contente d'un rien :)

Si pour toi jouer dans de piètre qualité a de piètre performance est le summum que tu envisages ou le summum que tu peut te permettre et que cela te conviens alors encore une fois, content pour toi :)

Mais le fait que tu sois un pauvre ou que ne te contente que d'un rien ne fait pas de la GTX 660 une bonne carte pour les jeux actuelles et encore moin pour ceux a venir :ok:

sur ce je te laisse retourné a t'es jeux en medium a 25 fps, le plaisir t'attend :ok:

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
10 août 2013 à 12:21:51

tu abuses un peu tout de même, je te rappelle qu'elle se rapproche d'une 580 stock, excuse)-moi du "peu" elle reste une bonne carte mais c'est son prix tarifaire nbidia qui fout le boxon, quand t'es malin: tu prends une 7870xt à la place :ok:

shokubeni
shokubeni
Niveau 6
10 août 2013 à 12:24:53

Le mec joue sur un ecran 17", normale que sa tourne bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 12:25:37

JustALeak

On est pas tous des frustré de vie qui pleurent dès qu'ils n'ont pas la plus grosse.

J'aime pas me touché devant mes composants contrairement à certain et je préfère jouer que de regarder mes FPS en haut de l'écran.

Je te laisse dans ta vie de no life-frustré. Touche toi bien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment