CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch red ou brown?

Mr-Zurkon
Mr-Zurkon
Niveau 10
10 août 2013 à 00:43:34

Bonjour,

Je souhaite me payer un bon clavier pour du gaming.Je peux inestir jusqu'a 100€.J'etais donc parti sur un blackwidow switch blue que j'ai pu tester a la fnac.Et au moment du test,revelation :OMFG le bruit! :ouch:

J'aimerai donc savoir si pour le bruit le brown est plus silencieux,car j'avais comme meme beaucoup apprécié le switch blue.

Et j'aimerai savoir si vous avez des bonnes reference de switch brown/red pour moins de 100€.

Merci d'avance!

_silvering
_silvering
Niveau 10
10 août 2013 à 01:05:47

Mes potes ont : les switchs red, black et blue, pas de brown, mais je compte prendre ke mk 50 brown :oui:

En fait le red est tres tres leger au toucher, c est sensible !
Le noir est un cran au dessus, il faut forcer un peu plus.
Le bleu est jouissif :bave: mais ig, les fausses frappes sont vites arrivées !
Les browns ont l air d etre bon, la sensibilité des red avec un peu son cote blue qui evite les fautes de frappes (fausses frappe =\= fautes) Bref je choisirais les brown :oui:

Mr-Zurkon
Mr-Zurkon
Niveau 10
10 août 2013 à 01:42:15

Ouaip mais moi je voudrais surtout savoir pour le bruit que font les brown...si j'ai bien compris les red ne font pas de bruit mais c'est moins bien que du brown.
Mais comme je suis un joueur nocturne contrairement a ma famille :fou:

World-Editor
World-Editor
Niveau 6
10 août 2013 à 01:43:06

http://www.millenium.org/home/hard-and-soft/actualites/claviers-mecaniques-le-dossier-un-descriptif-complet-sur-ce-type-de-clavier-que-sont-les-claviers-mecanique-79235

Un peut de lecture, mais le mieux c'est d'avoir l'occasion de les essayer pour se faire une idée, je sais que mon prochain clavier sera un Corsair soit k70 ou k95 ===> Switch rouge :ok:

Matention
Matention
Niveau 10
10 août 2013 à 01:52:07

Le Brown c'est neutre. L'équilibre parfait entre jeu/écriture/bruit. Franchement ces switch sont excellents.

JD-Salinger
JD-Salinger
Niveau 10
10 août 2013 à 02:10:08

Je plussoie Matention, pour les avoir tous essayer, je préfère de loin les brown.

Mr-Zurkon
Mr-Zurkon
Niveau 10
10 août 2013 à 03:13:31

Oki je pense m'orienter vers des browns,mais pour le bruit si quelqu'un dort dans une piece a coté il y a de quoi la reveiller?

Matention
Matention
Niveau 10
10 août 2013 à 03:23:36

Y'a deux types de frappes avec un meca. Le premier c'est tu appuis jusqu'au bout et la t'as un gros bruit. Sinon si tu appuis moins fort et que tu t'arrêtes avant la fin le bruit est assez atténué. Alors au début ça demande de l'habitude mais on s'y fait vite mais après ça reste un meca et ça fait du bruit.

TrustyJam
TrustyJam
Niveau 8
10 août 2013 à 04:32:27

Perso je suis passer d'un clavier à membranes au méca (corsair Vengeance K70) et quelle claque ! c'est super confortable, les switch red sont pas très bruyant, le rétroéclairage personnalisé c'est juste super pratique, le repose poignet et confortable (a condition de pas avoir de grosse mains sinon la paume dépasse du repose-poignet :hap:

Les touches interchangeables (ZQSD et 123456) c'est vachement pratique aussi :oui: tout le temps qu'on gagne pour changer son equipement/arme ! :)

C'était mon petit feedback sur les Switch MX Red et le Corsair K70 pour ceux qui souhaitais le prendre :-) et pour moi, le clavier vaut largement ses 130€.

Mr-Zurkon
Mr-Zurkon
Niveau 10
10 août 2013 à 14:19:25

Oki merci,je vais partir sur du brown je pense :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux