Salut.
Avec des gens je tiens une chaîne Youtube (et on va lancer un site, le projet prend [beaucoup] d'ampleur, mais c'est pas le sujet) sur laquelle on teste des jeux Android, et moi je filme directement l'écran (pour diverses raisons).
Exemple de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YVK61LzNzMY&feature=youtube_gdata_player
Seulement ce que j'utilise c'est un appareil photo acheté il y a deux ans vers 250 (Lumix, j'ai pas le nom exacte du modèle sur moi), et j'aimerais bien une meilleure qualité vidéo (et FHD si possible mais moins important que la qualité vidéo) et son aussi au passage. La caméra va servir à continuer le même type de vidéo, et à filmer des conférences dans des salons si on en a l'opportunité.
Niveau budget j'y connais pas grand chose en caméra donc je saurais pas quel budget permet d'avoir un bon produit tout en gardant un prix assez raisonnable donc je vous laisse me conseiller, je dirais aux alentours de 400 mais j'y connais vraiment rien donc je vous laisse me conseiller.
Merci d'avance
Je précise que j'ai seulement 18 ans (que j'ai pas encore), donc j'ai pas forcément besoin d'un objectif de 2 mètres de diamètre, je cherche juste un truc qui permet d'avoir une qualité correcte pour ce que je compte en faire