Salut tout le monde,
voilà il y a quelque temps, j'étais passé ici pour un choix de carte graphique pour remplacer ma GTX 550 Ti.
C'est chose faite puisque j'ai fais monter une:
Carte graphique EVGA GeForce GTX 670 FTW 4 Go.
Petite vidéo montage histoire que vous me dites ce que vous en penser de ses graphiques avec 3DMark Advanced Edition.
http://youtu.be/72_NdzmLIIE
Pour info:
Carte Mère: Asus P8Z 77-VLX.
Intel(R) Core(TM) i5-3450 CPU(Processor) 3.10 GHz ( Boosté à 3.88 GHz ).
Ram 16 Go Corsaire 1600 GHz [ 1372 dans le Bios ]
Carte Graphique Nvidia: Evga GeForce GTX 670 FTW 4GO.
Alimentation Corsair de 650W.
Windows 7 64 Bits Edition familiale Premium.
Indice de Performance Windows:
Processeur: 7,6
Mémoire Vive: 7,6
Graphiques: 7,9
Graphiques de jeu: 7,9
Disque dur principal: 7,9
Indice global: 7,6
Voilà,
c'est indéniable, sur Skyrim par exemple, j'ai pu mettre quelque mods graphique en restant à 60 FPS mais c'est limite si j'utilise d'avantage de mods.
Et j'arrive enfin à faire tourner The witcher 2 à 60 FPS et d'autres jeux mais je sens que c'est limite en puissance car des fois, il y a quelque légère baisse de framerate sur certains jeux.
GTA IV par contre, m'en fait encore baver pour le faire tourner convenablement, je sais qu'il est vraiment mal optimisé mais il doit y avoir moyen.
Bref, que pourrais-je améliorer d'après-vous ?
La Ram par exemple, qu'en pensez-vous ?
Car je suis à 16 GO en 1600 Corsaire, ce que ma conseillé mon informaticien à l'époque ou j'ai fais faire le PC après m'avoir expliqué pourquoi il avait mis de la 1600.
Vous qui avait de gros PC pour certain, si je mettais de la plus rapide, cela étranglerait vraiment mon PC ou au contraire, le rendrait plus rapide ?
M'enfin, je suis ouvert à vos suggestions pour améliorer mon PC d'avantage pour les jeux ^_-
Merci d'avance et désoler du pavé mais je tenais à bien expliquer