CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gtx 780 ...

chicoula
chicoula
Niveau 9
04 août 2013 à 18:23:21

bonjour a tous je reviens de chez un ami qui est comme moi sinteresse au PC depuis peu, a la différence c'est que lui viens de l'avoir et y a rien a dire niveaux graphisme. je vais pas rentre dans les détailles de ça config mais il a un phenom 2 965 black édition et une carte grhique GTX 760 de chez MSI , le PC lui a coûte moins de 600e, mais graphiquement y a rien a dire , crysis 3 tous a fond . il
a dit qu il a hésite un long moment a prendre le phénom de peur de ça vieillesse, et il est pas déçu, .. je voulais un i5 ou un FX 6xxx mais je crois bien que je vais prendre un phenom aussi

chicoula
chicoula
Niveau 9
04 août 2013 à 18:24:09

désole le titre gtx 760 je suis sur mobile..

-Starlight-
-Starlight-
Niveau 10
04 août 2013 à 18:24:55

Cool, et alors ?

circ0loc0
circ0loc0
Niveau 9
04 août 2013 à 18:25:32

crysis 3 tout à fond à 25 fps peut etre.

chicoula
chicoula
Niveau 9
04 août 2013 à 18:29:40

starlight :d) je sais que ça rien a voir, mais tous le monde parle de ce i5, alors que le phenome lui a couté 80e

circ0loc0 :d) 55 FPS de moyen le plus bas nombre que j'ai vu était 49

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
04 août 2013 à 18:31:48

Crysis 3 tout à fond (y compris les filtres) 55fps en moyenne avec une 760? J'y crois pas trop à moins qu'il joue sur une plus petite résolution que du 1920x1080.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
04 août 2013 à 18:33:20

C'était surement pas à fond :non2:
Même avec une Titan j'arrive pas à 55fps !

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
04 août 2013 à 18:33:39

49 fps possible mais pas avec le jeu qui tourne au maximum des options graphiques.

Moi même avec ma 780 j'ai pas se framerate en combat je suis sur.

http://www.youtube.com/watch?v=li1oj8zp1Qc

maxinfoo3
maxinfoo3
Niveau 7
04 août 2013 à 18:36:37

Désolé de vous dire ça mais l'intel i3 par son architecture fait mieux en performance sur certain jeux qu'une phenom 6 coeurs.

Maintenant il est vrai qu'il est limité par les gros blockbusters actuels, deja a la ramasse sur crysis 2, je parlerai meme pas du 3.

chicoula
chicoula
Niveau 9
04 août 2013 à 18:37:58

je viens de l'appelé il ma dit tous a fond vraiment tous a fond sauf le msaa il la mi a moitié.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
04 août 2013 à 18:44:06

Qu'elle résolution d'écran? Car même une titan a du mal à certains moments alors une 760 qui ne possède pas la même architecture que la 780 et Titan... Perso j'y crois pas une seconde. C'est largement jouable, mais pas en very high + MSAAx4 en 1080p

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
04 août 2013 à 18:44:26

Ouai j'aimerais bien voir une vidéo avec c'est option graphique et en plein combat.

Crysis 3 Arma 3 BF 3 Metro 2033/last light sont les jeux les plus gourmand.

Je tourne pas tous à du 60 fps constant alors que j'ai une configuration largement supérieur à ton pote alors bon le pipo ça va deux minutes. :-)))

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
04 août 2013 à 18:44:47

Avec une seule Titan on arrive entre 42fps et 47fps et tu prétends qu'une GTX760 fait mieux ?

http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/quelle-carte-graphique-pour-crysis-3-a1656.html

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
04 août 2013 à 18:54:19

Moi je pense que si Crysis 3 est dans le option d'optimisation du logiciel Nvidia ( Logiciel de Nvidia qui soit disant optimise les option graphique à ce que j'ai compris ) et bien si ton ami à utilisé celui ci, ces option graphique ne sont pas à fond.

Après ton ami pense avoir une carte magique mais ces prouver de toute façon que tu ne peut avoir du Crysis 3 en VERY HIGH + MSAAx4.

Va falloir que les gens comprenne que les options Ultra ces de l'ultra, ces pas genre je mes les texture en very high et le reste en high et sans aucun filtres car sa sert à rien que ces de l'ultra.

chicoula
chicoula
Niveau 9
04 août 2013 à 18:57:57

je n'ai pas de PC encore je suis entrain de me renseigne un peu partout car j'aimerai en avoir un , je n'ai même pas de console ma dernière est une xbox360 la toute première blanche, j'y connais pas grand chose en PC quand il me parle de FPS il était très content mais moi c'etait ??? je parle pas des FPS je parle surtout du tarif de son PC, car je sais ce que j'ai vu et je vois pas l'utilité de dire n'importe quoi alors qui j'y connais vraiment rien. je respecte votre choix de ne pas y croire mais je le dit a nouveaux je sais ce que j'ai vu.

t3al
t3al
Niveau 10
04 août 2013 à 18:58:23

Ou alors il lui a pas dit mais il a fait de l'oc extreme a coup d'azote liquide :rire2:

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
04 août 2013 à 19:04:05

Perso je ne te contredit aucunement, je te dit juste que ton ami pense faire tourner sont jeux dans les options les plus haute et d'avoir une superbe fluidité mais ces tellement simple de raconter cela à quelques qui ne connait pas spécialement bien le domaine informatique.

Pour moi ton ami a juste voulu tant faire voir plein la vue, chose qui peut être normal mais quand tu te fera un ordinateur je suis presque sur qu'il sera prêt à te mentir pour dire que sont ordinateur et plus puissant que le tiens.

chicoula
chicoula
Niveau 9
04 août 2013 à 19:08:31

merci real_doomkiller de ta compréhension

Mickygost
Mickygost
Niveau 30
04 août 2013 à 19:16:09

C'est possible si il joue sur un 18,5

Mickygost
Mickygost