CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Materiel.net

StephanieRobin
StephanieRobin
Niveau 3
04 août 2013 à 00:46:19

Hello!

Alors voilà (désolé si je ne suis pas sur le bon forum) j'aimerais acheter un casque Beats Studio (c'est un choix définitif merci de ne pas me dire que c'est de la merde etc) et je l'ai trouvé au mini prix de 200€ sur matériel.net. Aussi je trouve ce prix faible pour ce casque qui habituellement coûte aux alentours des 250 300€...

En connaissant la réputation de ce casque et de toutes les contrefaçons j'ai peur de recevoir une contrefaçon..

Pensez-vous que matériel.net est un site fiable même pour les casques Audio? (en sachant que le site est fiable pour les PC)

Merci d'avance!

_silvering
_silvering
Niveau 10
04 août 2013 à 00:47:49

Materiel.net est très (très très) fiable :content:

Mais pourquoi le choix d'un tel casque très (très très) caca ? :(

Skarbus
Skarbus
Niveau 10
04 août 2013 à 00:51:28

+1 VDD :(

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
04 août 2013 à 00:52:49
  • c'est un choix définitif merci de ne pas me dire que c'est de la merde etc*

Je le dis pas mais je le pense très fort. :hap:
Sinon matos.net c'est du 100% fiable, pas de crainte de ce coté là.

Smogogogo
Smogogogo
Niveau 10
04 août 2013 à 01:00:32

il ne reprenne pas les casques audio, pour des raisons d'hygiènes :(

StephanieRobin
StephanieRobin
Niveau 3
04 août 2013 à 01:02:29

Merci à vous pour vos réponse!

En fait un ami à moi m'a fait écouter le son et j'ai trop aimé les basses! (j'écoute seulement de l'électro)

Mais vous ne trouvez pas ça bizarre un prix si faible pour le studio? sachant que sur les autres sites c'est plutôt à base de 250€...

Ca fait peur avec toutes les contrefaçons..

_galactic_
_galactic_
Niveau 6
04 août 2013 à 01:02:58

Le site materiel.net est tres fiable :ok:

touz341
touz341
Niveau 5
04 août 2013 à 01:04:03

Pas de crainte à avoir pour matos.net ! :ok:
Par contre fait attention qu'il y a plusieurs modèles (pro, etc.) peut-être la diff de prix vient de là !

Kureiji
Kureiji
Niveau 8
04 août 2013 à 01:04:30

Matos.net est fiable, par contre ne dit pas que le prix est faible pour ce genre de casque s'il te plait :)

OnchPwar
OnchPwar
Niveau 10
04 août 2013 à 01:04:58

Putain mais pourquoi t'achete un beats ...
A 200 e t'a des putains de casques ...

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
04 août 2013 à 01:07:51

@En fait un ami à moi m'a fait écouter le son et j'ai trop aimé les basses! (j'écoute seulement de l'électro)

Parce que tu n'as jamais écouté du Bose, du Shure, du AKG ou du Sennheiser dans cette gamme de prix. Parce que saturer les base comme sur un Beat's c'est facile, par contre revenir à un spectre équilibrer avec un Beat's, impossible. :hap:

Enfin les tests sur internet sont légions, et sont tous unanimes, donc fais ce que tu veux après: http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/beats-by-dr-dre-pro-p13845/test.html

_silvering
_silvering
Niveau 10
04 août 2013 à 01:09:04

Un pote a le dt770, c'est juste .. :bave:

StephanieRobin
StephanieRobin
Niveau 3
04 août 2013 à 01:22:53

@kwiss oui peut-être mais bon il y a aussi le design qui est important pour moi, et quand je vois les casques que vous qualifiez de vraiment bon, j'ai vraiment l'impression que c'est des casques destinés à rester à la maison tellement ils sont gros et peu esthétiques (ceci est simplement mon avis :p) !

Pour revenir à Materiel.net et pour vous montrer pourquoi je trouve ça louche, voici le studio :

http://www.materiel.net/casque-audio-nomade/beats-by-dr-dre-studio-blanc-85294.html

Et pourtant sur d'autres sites le prix est de 250€ :

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casque-audio/Casque/BEATS-BY-DR-DRE/MP-E1D63M9523002-Studio-White.htm

http://www.priceminister.com/offer/buy/178154386/casque-audio-monster-beats-studio-by-dr-dre-blanc.html

Surtout qu'on voit que normalement à 170€ on a seulement le Solo HD et qu'il n'y a pas qu'une différence de 30€ entre les deux...

Voila peut-être un peu de paranoïa mais avec toutes les contrefaçons il vaut mieux être prudent!

touz341
touz341
Niveau 5
04 août 2013 à 01:32:17

Il doit y avoir une promo sur mat.net car il est écrit "information importante : vente réservée aux particuliers seulement". Donc si c'est vraiment ça que tu veux..

Aristophanes
Aristophanes
Niveau 13
04 août 2013 à 01:38:36

Peu esthétique ? Si tu préfères passer pour un beauf avec ton beats, c'est ton choix. Mais viens pas dire qu'un P3 (http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bowers-
wilkins-p3-p13312/baisse-prix-sur-casque-audio-b-w
-p3-n30017.html),
par exemple, c'est peu esthétique.

Aristophanes
Aristophanes
Niveau 13
04 août 2013 à 01:38:53

lien : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/bowers-wilkins-p3-p13312/baisse-prix-sur-casque-audio-b-w-p3-n30017.html

StephanieRobin
StephanieRobin
Niveau 3
04 août 2013 à 01:48:48

Aristophanes, pas la peine de partir au quart de tour et de m'insulter de beauf simplement parce que je choisis un casque qui a une réputation de casque pour les "kikoo" etc etc . J'ai bien dis que cela était simplement mon avis! (et puis quand tu me dis "passer pour un beauf" tu m'excusera mais je n'achète pas les choses pour le regard des autres)

Tu vois par exemple le casque que tu m'a envoyé je n'aime pas du tout, et pourtant plein de personnes vont dire le contraire.

@touz431 Merci effectivement je n'avais pas vu ça! Peut-être que ça explique le prix! Je sais pas...

StephanieRobin
StephanieRobin
Niveau 3
07 août 2013 à 09:27:44

Hello!

Je poste juste aujourd'hui pour confirmer la bonne réception du casque, et je confirme que les Beats vendus par Materiel.net ne sont pas des contrefaçons! (On sait jamais ça peu servir à d'autres si ils se posent la question)

En bref Materiel.net c'est :ok:

Merci!

MrX2
MrX2
Niveau 68
07 août 2013 à 10:02:07

Non mais de toutes façon on savait que materiel.net ne s'amuse pas à refourguer de la contrefaçon, personnellement ça fait plus de 6 ans que je commande chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème, donc bon...

En tout cas c'est cool pour toi si tu es satisfait de ta commande :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment