Bonjour à tous!
J'ai décider que la prochaine configuration de carte graphique que j'allais acheter serait un SLI de 780. J'attend qu'une version avec plus de 3 gig de vram sorte. LA raison est simple c'est qu'un sli n'additione pas la vram et donc avoir plus de 3 gig surtout que un sli de 780 va pouvoir l'exploiter est un bon choix. J'aimerai savoir ce que vous penser de cette config et aussi quand devrais sortir une telle version de la 780.
Je me demandais aussi en overclock comment la 780 performais. J'ai cru conprende qu'elle utilisais une nouvelle technologie qui lui donnais comme seule limite sa temperature comme overclock. Ce qui veu dire que si on lui dit que 80 degré celcius c'est bon ba elle va s'auto-overlocker et se donné cette limite de temperature.
Finalement j'aimerai discuter du prix. Je n'est pas de problème à dépenser quand ca en vaut la peine, mais si vous penser qu'une autre configuration va avoir plus de performance pour moin cher, je suis ouvert au sudgestion.
Mon processeur est un i7-2700k oc à 4.7ghz mais que je pourrai booster encore un peu en montant le voltage(inutile selon moi actuellement) avec 16 gig de ram et une alimentation de 850w de coolermaster. Mon boitier est un storm trooper sur lequel j'ai ajouter 4 120mm de plus pour un total de 8 fan sur le boitier.
Merci à vous tous pour vos futur réponse!