Bonjour , j'ai déjà poster pour un problème qui me semblait bénin mais finalement je me rend compte que j'en est plein d'autre ...
Je préviens que c'est un peux long , si vous souhaitez sauver l'âme d'un pauvre geek en détresse et bien je vous remercis x) .
Bon je résume la situation et comment j'en suis arriver la :
J'ai plein de bluescreen a répétition et je constate que mes proco sont en permanence a 100% d'utilisation , qui plus est je n'est pas mon disque dur de 1 TO détecter sur ma liste de disque dur dans "Ordinateur" ( je suis sous W7 )
Voila pour les problèmes , maintenant je vous fais part de ce qui a pus mener a ces problèmes .
J'ai acheter un PC déja monter , je reçois celui-ci et j'installe windows 7
Je précise que j'installe W7 sur le disque dur SSD et non le disque dur standard de un TO
Je finis d'installer W7 je commence a installer mes drivers .
J'ai commencer par installer le drivers de ma carte graphique , il ne m'as pas sembler y avoir de problème tout allez bien .
J'ai installer les drivers de la carte mère , toujours aucun problème en vue .
Je décide de télécharger un antivirus , je télécharge avast .
J'installe et 5 min après Bluescreen ...
Je redémarre et essai de comprendre ce qui se passe => rebluescreen
Je décide de désinstaller avast et d'installer avira a la place , avira me dis qu'il y'a un logiciel pouvant être incompatible , je le désinstalle ( logiciel de protection internet , je suppose que c'est celui qui créer des problème avec avast ...) Bref j'installe Avira .
pendant 15 min il me semble y avoir aucun problème , cependant je ne comprend toujours pas pourquoi je ne détecte pas mon disque dur , je décide de copier collez un jeux que je voulais mettre sur le SSD .
Déjà je constate que mon ordi ram beaucoup durant le copier collez et mes proco sont a 100% , le C/C se finis et l'rodi ram toujours autant ...
Le jeux REbluescreen au bout de 5 min .
Bref je ne redémarrerais pas mon ordi avant d'avoir de l'aide extérieur car pas envie de l’abîmer .
Si vous avez des conseil ou alors si vous avez remarquer ce qui aurait pu causer un problème cela me sauverais !
Merci de vos réponses et désolé de vous enquiquinez avec mon problème .