Bonjour a tous.
J'aimerai savoir ce qui pourrait causer des sacades sur mes jeux. Voila, maintenant j'ai des sacades sur mes jeux. Ce qui m inquiete c est que je n avais pas ca avant. Mon pc est assez puissant pour mes jeux pour avoir une bonne fluidite. En fait c est fluide, mais au bout d un certain temps de jeu j ai des coups de sacades mais le jeu reste fluide. Mon Pc est utilise par toute ma famille(Mere,Pere,moi, et mon petit frere). Du coup je ne peut plus utiliser mon PC pour les jeux. Donc j'aimerai savoir ce qui pourrai etre la cause de ce probleme de sacade, ce qu aurait pu faire un de mes proches sur le PC.
J'ai une AMD RADEON HD 6850, qui me permetai de jouer a tout mes jeux en eleve avec une tres bonne fluidite. Maintenant, sur tout mes jeux Pc, tous, j ai ce probleme de sacades. J'ai meme essayer de mettre mes jeu en basse resolution et en detail bas, j ai toujours la meme fluidite et les sacades, quelque sois les parametre graphique(detail,resolution...)
Ce que j'ai fais sur mon pc et qui n a rien change:
-j'ai essayer de reinstaller une ancienne version de mon pilote graphique
-nettoyer l interieur de ma tour
-j ai fais toute les nouvelle mise a jour de mon pc(windows...)
-desinstallation et reinstallation de mes jeux
-reparametre mon ecran, qui aurai pu etre deregler
auriez vous une idee ce qui se serai passe sur mon ordi, ou une solution.
Merci de m'aider je passe mes journee sur mon pc a chercher une solution et en vain