CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alienware 14 ?

clemdu57
clemdu57
Niveau 7
29 juillet 2013 à 04:25:08

xterrik :d) Mon cousin a un GT60 ;-) avec la meme CG... Il a du 50 fps en ultra sur bf3...

clemdu57
clemdu57
Niveau 7
29 juillet 2013 à 04:26:54

+ Quand tu aura ma config, tu pourra te la rammenner :-))) :oui:

xTerriK
xTerriK
Niveau 8
29 juillet 2013 à 04:32:01

RaiderExtrem :d) le msi GT60 est le best de ceux qui te sont proposés en revanche celui que je te propose (150€ de moins) a une carte graphique légèrement plus faible GTX 765 contre la GTX 770 mais celui que je te propose est plus fin et plus léger et a 256 Go de SSD je ne sais pas pour le GT60 donc je ne vais faire de comparaison la dessus. Ensuite l'Asus est légèrement plus petit mais et plus épais car il a une excellente ventilation: primordiale dans l'achat d'un pc portable gamer :ok: .
Chaque PC a ses inconvénients et ses avantages, à toi de faire ton choix :-))) .
Clemdu57 :d) et pour toi bf3 en ultra a 50 fps c'est saccadé? --'

RaiderExrem
RaiderExrem
Niveau 2
29 juillet 2013 à 04:33:31

Donc je devrai acheter lequel a ton avis ?

xTerriK
xTerriK
Niveau 8
29 juillet 2013 à 04:38:57

Tu veux qu'on en parles de nos config qu'on rigole deux secondes? :rire: Non sérieusement, qu'on soit clair, les kikoos fils à papa qui disent ramènent sur le tapis qu'ils ont la plus grosse juste pour se donner des allures de grands, je passe... (surtout quand on n'a même pas parler de leur config juste avant et qui veulent juste se donner un semblant de puissance derrière leur écran alors qu'en vrai ils sont rejetés... Pitoyable... :honte:
Et je te rappel qu'on parle de pc portable à moins de 1300€ :ok:

xTerriK
xTerriK
Niveau 8
29 juillet 2013 à 04:46:50

C'est très compliqué:
-le ASUS pour sa super ventilation mais il est épais et moins performant que les deux autres.
-le MSI GT60 pour sa carte graphique, ses 348Go de SSD et son super clavier mais il est épais et lourd
-le MSI GE60 pour sa carte graphique plus que convenable pour la finesse et le poids du produit, en plus il a 256 Go de SSD et est peu cher mais il a une carte graphique légèrement inférieure au GT60 voilà sont seul réel défaut.
Je pense que le choix doit se faire entre le GT60 et le GE60.

RaiderExrem
RaiderExrem
Niveau 2
29 juillet 2013 à 04:50:32

Je suis perdu !^^
Néanmoins sur l alienware je peux profiter de l op rentree et avoir une garantie 3 ans assistance à domicile. Sa devient intéressant non ?
http://www.op-rentree.com/

RaiderExrem
RaiderExrem
Niveau 2
29 juillet 2013 à 04:52:00

Pour la carte graphique c st bien plus faible ou c st juste un peu ?

xTerriK
xTerriK
Niveau 8
29 juillet 2013 à 04:59:41

Je crains malheureusement que l'op rentrée n'est dispo que sur certains modèle mais pas sur les alienware http://www.dell.com/fr/p/student-purchase-program-system-deals#overrides=
Et pour ce qui est de la CG: avec le alienware a 1250€ n'espère pas faire tourner du bf ou crysis en ultra, même en high ce sera très saccadé.. :non2:

RaiderExrem
RaiderExrem
Niveau 2
29 juillet 2013 à 05:05:10

Si j ai vérifié l alienware est compri dns les offres. Pourtant le msi que tu me proposes a la meme carte graphique que l alienware 14 non ?

xTerriK
xTerriK
Niveau 8
29 juillet 2013 à 05:06:50

Je sais que ça t'es difficile à admettre mais niveau performances/prix, le alienware est complètement hors compet: il est bien trop cher pour ses composants :-)))

RaiderExrem
RaiderExrem
Niveau 2
29 juillet 2013 à 05:08:37

A non merde c st gt 750m sur l alienware et gtx 765m sur le msi . Autant pour moi.^^

xTerriK
xTerriK
Niveau 8
29 juillet 2013 à 05:09:00

Non: l'alienware a une GT770 tandis que le MSI a une GT765 ce qui fait toute la différence ^^

xTerriK
xTerriK
Niveau 8
29 juillet 2013 à 05:09:32

Oui voila :-)

RaiderExrem
RaiderExrem
Niveau 2
29 juillet 2013 à 05:11:16

Sérieusement ? Combien j aurai de fps si j opte pour l alienware 14 ?

xTerriK
xTerriK
Niveau 8
29 juillet 2013 à 05:11:37

Mince je dois être très fatigué: je voulais dire que l'alienware a une GT750M alors que le MSI a une GTX 765M ce qui fait vraiment toute la différence ^^

xTerriK
xTerriK
Niveau 8
29 juillet 2013 à 05:14:44

Tu as l'air très attaché à l'alienware ^^ du BF3 en high avec le 14, tu dois faire du 30fps maximum et encore je suis pas sure :/ alors qu'avec le MSI du BF3 en ultra 50fps facile ;) (si il est bien aéré attention donc il ne doit pas être mis sur un lit ou sur un endroit poussiéreux tout comme l'alienware d'ailleurs)

RaiderExrem
RaiderExrem
Niveau 2
29 juillet 2013 à 05:20:29

Nan mais c est juste que c était mon choix de depart ! ;)
Étonnant ! Pourtant j ai demander a des personnes qui le possèdent et il me l ont vivement conseillé.

xTerriK
xTerriK
Niveau 8
29 juillet 2013 à 05:25:43

Ceux qui te l'ont conseillé l'on fait car il sont fier d'avoir un alienware ce que je peux comprendre pour le style :ok: mais sinon au niveau des performances le MSI est 100x meilleurs donc sans hésiter moi je prendrai le MSI! :-)))

Zaj
Zaj
Niveau 10
29 juillet 2013 à 05:31:20

Prends le Msi qu'on te conseille :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation