CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur ce boitier

Devil_Razer
Devil_Razer
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:13:40

Ben c'pour ça que je l'ai pas :noel:

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
27 juillet 2013 à 12:15:10

En boitier blanc à pas trop cher il y a le NZXT Source 210 et le CM Silencio 550 qui sont pas mal

http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt-source-210-elite-blanc-69883.html

http://www.materiel.net/boitier-pc/cooler-master-silencio-550-blanc-91038.html

Angel-wood
Angel-wood
Niveau 7
27 juillet 2013 à 12:18:26

Swecrolls :d) Toutes ces marques, comment elles ont étés connus à ton avis, par des gens qui les avaient essayer et qui les ont approuvés, moi le boitier que je propose je l'ai testé et approuvé 1000x, de part son design très beau et très propre et de part aussi toutes ses fonctionnalités (tu n'as pas sur tout les boitier une prise sata externe pour brancher ton HDD interne en externe) et puis j'ai pris aussi ce boitier parce que je ne comprends pas quelque chose. Tout les gens ici disent que si on monte un PC soit même c'est aussi parce que du coup il est personnalisé, il a un petite touche perso, il a qulque chose qui fait qu'il est différent des autres, touts les boitiers cités en haut, des centaines de personnes doivent les avoir, juste sur le forum. Le Enermax, personne ne l'a, des gns l'ont vu et ce sont dit "oh il a l'air super" mais des mec comme toi sont venus et ont dit " Non lui on le connait pas si ça se trouve il y a une bombe caché dedans, prends plutôt ce boitier, tout le monde l'a, tout le monde le connait par coeur donc on est sur qu'il n'y ai pas de bombe." voilà, pourquoi je propose ce boitier, pour changer, il y a des gens qui mettent au point un super boitier, et juste parce que c'est pas une marque "Connue" on a pas le droit d'acheter leurs produits ? voilà pourquoi on peut dire que 80% des gens sur ce forum sont des pures cons.

_NeverSayDie_
_NeverSayDie_
Niveau 5
27 juillet 2013 à 12:18:53

Je pense me prendre un "NZXT Lexa S USB 3.0 Edition", il me ressemble un peu,j'aime son petit look agressif :rire:

_NeverSayDie_
_NeverSayDie_
Niveau 5
27 juillet 2013 à 12:21:36

Angel-Wood,honnêtement je te fais confiance,t'as l'air de bien t'y connaitre,mais étant donné que c'est mon premier pc monté je préfère utiliser des composants classiques comme ça je suis certain de leur efficacité et en cas de problèmes beaucoup de personnes pourront m'aider. :)

Angel-wood
Angel-wood
Niveau 7
27 juillet 2013 à 12:34:41

C'est toi qui voit, mais un boitier c'est un boitier, il y a des cables qui sont identiques aux autres boitiers, il y a des cages HDD identiques etc, donc bon, peut importe le boitier tu pourras toujours être aidé. Moi je ne te conseille ce boitier que pour son Rapport Q/P énorme vu toutes ses fonctionnalités, après je te conseille ceci si tu veux https://www.youtube.com/watch?v=L_tZ0IlU_DA

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
27 juillet 2013 à 12:35:21

Angel-Wood :d) Inutile de t'énerver, je n'ai jamais dit que ton boitier était mauvais par ce que c'était un Enermax, ne joue pas le rôle de la victime s'il te plait.
Seulement je trouve qu'il est plus intelligent de proposer plusieurs boitier à une personne qui n'a pas forcément les mêmes goûts, plutôt que de s'acharner à faire vendre son propre boitier qui n'est sûrement pas mauvais mais n'est pas non plus révolutionnaire face aux autres.

J'ai cité des marques plus connues qu'Enermax puisque comme tu le dit si bien ce n'est pas un marque reconnue pour ses boitiers, c'est à dire que d'autres marques comme Coolermaster ou Corsair ont une gamme beaucoup plus large et font des boitiers depuis des années.

Angel-wood
Angel-wood
Niveau 7
27 juillet 2013 à 12:40:29

Swecrolls :d) Je ne m'énerve pas, je remarque juste que les gens ont tous les mêmes boitier et quel est l'intérêt, perso je préfère parler à quelqu'un en lui disant "ah ouaip je le connais pas ce boitier il est bien ? etc" plutôt que "ah ouais j'ai le même il est bien."

Et Justement ce que je ne comprends pas c'est que une marque ne pourra jamais être reconnue si on ne fait pas en sorte qu'elle puisse l'être, parce que vue le boulot qu'ils ont fourni pour leur boitier je trouve que ça mérite quand même un minimum de reconnaissance.

Swecrolls
Swecrolls
Niveau 7
27 juillet 2013 à 12:46:49

Tu trouves ton boitier excellent parce que tu ne peux pas comparer avec d'autres, c'est pour ça. Combien d'autres boitiers as-tu déjà utilisés ? Aucun ? Si oui ça ne m'étonne pas (ce n'est pas un reproche :-))) )

Ce qu'il faut pas oublier c'est que d'autres marques font du très bon boulot également. C'est souvent le prix qui fait la différence

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment