Swecrolls
Toutes ces marques, comment elles ont étés connus à ton avis, par des gens qui les avaient essayer et qui les ont approuvés, moi le boitier que je propose je l'ai testé et approuvé 1000x, de part son design très beau et très propre et de part aussi toutes ses fonctionnalités (tu n'as pas sur tout les boitier une prise sata externe pour brancher ton HDD interne en externe) et puis j'ai pris aussi ce boitier parce que je ne comprends pas quelque chose. Tout les gens ici disent que si on monte un PC soit même c'est aussi parce que du coup il est personnalisé, il a un petite touche perso, il a qulque chose qui fait qu'il est différent des autres, touts les boitiers cités en haut, des centaines de personnes doivent les avoir, juste sur le forum. Le Enermax, personne ne l'a, des gns l'ont vu et ce sont dit "oh il a l'air super" mais des mec comme toi sont venus et ont dit " Non lui on le connait pas si ça se trouve il y a une bombe caché dedans, prends plutôt ce boitier, tout le monde l'a, tout le monde le connait par coeur donc on est sur qu'il n'y ai pas de bombe." voilà, pourquoi je propose ce boitier, pour changer, il y a des gens qui mettent au point un super boitier, et juste parce que c'est pas une marque "Connue" on a pas le droit d'acheter leurs produits ? voilà pourquoi on peut dire que 80% des gens sur ce forum sont des pures cons.