En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Réinstallation de Windows
lkttsu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:37:08
Bonjour ! J'aimerai réinstaller mon Windows 7 et par la même occasion, formater la totalité de mon PC qui commence à se faire vieux. J'ai la clé produit sous mon ordinateur mais je n'ai pas d'image ISO, si j'en télécharge une sur Internet et que je l'utilise pour booter mon PC dessus (ou utiliser l'outil de récupération système), pourrais-je réutiliser cette clé pour formater mon PC ? Merci
ChatAnticorps7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:38:49
La clé windows sur collée sur ton boitier tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux sur cet ordi. Donc oui tu télécharge l'image windows sur leur site, et tu l'a grave sur un CD ou tu fait une clé usb bootable.
Une fois installé tu entre la clé et c'est tout bon
lkttsu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:41:23
L'outil de restauration système Windows me propose de restaurer mon système à partir d'une image ISO, ne puis-je pas utiliser cet outil ? Merci
ChatAnticorps7
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:43:07
Si tu veux formater ton PC,non. Là ca va juste remettre ton système a un état anterieur. Mais ca peut etre de seulement 3 jour.
Si tu a acheté le PC en magasin, tu doit avoir une option "restauration d'usine" dans les options de démarrage.
lkttsu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:45:58
Dans les méthodes de récupération avancées, ils disent que tout sera remplacé par une image système (je parle pas de la restauration basique, je connais bien ça ) Les options de démarrage... Tu parles dans le BIOS ?