Bonjour,
voila je veux acheter un PC Portable pour la rentrée prochaine et j'ai besoin de votre avis, n'étant pas un pro en info =) Au prix de 589 €
Or le vendeur m'a dit des trucs qui m'ont semblés louches. Ce PC suivant m'intéresse
( http://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=D8N78EA&opt=ABF&sel=PCNB )
Mes Utilisations :
1) Comme il faut quand même bosser = traitement de texte etc... => pas de problème de ce côté là
2) Le jeu bien sûr ! MAIS je ne cherche pas un PC qui ferait forcément tourner mes jeux en Ultra , je cherche juste un bon rapport qualité prix, qui me permettrait de faire tourner mes jeux avec une qualité potable, je m'explique :
Quels jeux ?
Les Total War (sauf Rome II), Arma II et pk pas le III ? (vive l'optimisation
), GW2, et divers jeux allant du Deux Ex HR, DoW II, Skyrim, Sniper elite V2 etc...
Quelle qualité ?
Au moins que ce soit fluide et bien jouable en qualité faible, si je peux pousser en normale c'est bien, En ultra ? je jouis !
Est-ce que vous pensez que je fais tourner les jeux précédents, et à quelle qualité svp ?
Enfin, mon PC Fixe est le suivant
Core i3 2.93 GHz ;
6Go de ram ;
Windows 7 64 bits ;
ATI Radeon HD 5450. Bientot 3 ans d'âge.
(Il fait a peine tourner Arma II en faible, il rame pour les total war en moyen, GW2 est en faible pour jouer peinard
)
Question :
Est-ce que le PC Portable que je souhaite acquérir est mieux que mon PC Fixe ?
Enfin, pour le prix de 589 € Est-ce une bonne affaire ? Et est-ce adapté à mes besoins ??
Je vous prie de répondre en évitant le troll pls.
Merci d'avance. Adiou =)