CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PX5: PC et PS3

MagikStiix
MagikStiix
Niveau 5
23 juillet 2013 à 02:16:51

Bonjour,
Je compte acheter le Turtle Beach PX5 car je recherche un bon casque sans fil en 7.1.
Cependant, j'ai remarqué que certaines personnes disent qu'il n'est pas possible de brancher le casque sur le PC et la PS3 en même temps...

J'aimerai donc savoir si il est oui ou non possible de brancher le casque sur le PC et la PS en même temps: Avoir le son en 7.1 de la PS (surement par prise optique), et d'avoir le Son ET le micro sur PC (pour skype notamment), le tout simultanément.

J'ai aussi entendu parler d'un périphérique bluetooth pour le micro: Est-ce obligatoire?
Merci d'avance!

Glukhovsky
Glukhovsky
Niveau 8
23 juillet 2013 à 02:41:33

Turtle Bitch :rire:

MagikStiix
MagikStiix
Niveau 5
23 juillet 2013 à 02:49:49

Merci pour ton commentaire plus que constructif...
Franchement, t'as quel âge? DDB.

Nushibuji
Nushibuji
Niveau 8
23 juillet 2013 à 02:54:13

exacte, optique sur PC et bluetooth sur la console

Tu a également des casque comme le Triton ou sharkoon qui le permette, optique sur console et Usb sur PC

MagikStiix
MagikStiix
Niveau 5
23 juillet 2013 à 03:00:10

Est ce que le son de la Ps (Par bluetooth donc) sera en 7.1? Car c'est surtout ce que je recherche, tout en ayant le son Pc (avec micro).
Si tu as un autre casque Sans fil en 7.1 a me conseiller. Du moment que cela reste dans le même style que le PX5 (Le Warhead est pas mal non plus, mais only Xbox a ce que j'ai cru comprendre) et que cela réponde a mes critères : Son 7.1 de la PS + Son / Micro sur PC

Merci

Kureiji
Kureiji
Niveau 8
23 juillet 2013 à 03:18:13

Salut ! Pourquoi tu cherche absolument tu 7.1 ? Emulé en plus

MagikStiix
MagikStiix
Niveau 5
23 juillet 2013 à 03:30:06

Ou 5.1, tant que le son reste possible à situer (Gauche/droite, Devant/derrière). C'est vrai que je préférerai du vrai 5.1 (ou 7.1), que de l'émulé.

Des casques à me proposer? (Son 5.1 / 7.1 PS3 + Son PC et Micro (Skype / TS...))

PS: Je cherche sans fil car cela fait déjà 4 Sibéria V2 changés car le fil se coupait à l’intérieur de la gaine.

MagikStiix
MagikStiix
Niveau 5
23 juillet 2013 à 10:47:19

Up

nibis
nibis
Niveau 2
02 septembre 2013 à 22:55:19

Salut.

Pour ce qui est du PX5, tu ne peux pas avoir le son de la PS3 par Bluetooth (tu as par contre le son du chat), mais seulement par optique.

Ensuite tu peux te connecter par Bluetooth à ton pc pour avoir le son et utiliser le micro du casque, donc il te faudra acheter une dongle Bluetooth si ton pc n'en est pas équipé.

Le son par Bluetooth qui vient du pc est de très bonne qualité pour ma part, mais dès que tu lances un logiciel qui active ton micro (Skype ou Mumble et je parle évidemment du moment où l'on rentre dans une conversation), ton casque se met en mode "Kit mains libres".

À ce moment-là, le son du PX5 change nettement en un son brouillé et de mauvaise qualité. (les voix de tes amis restent heureusement compréhensibles)

Je te conseille pour régler ce problème de brancher la base du PX5 à ton pc avec un câble Jack RCA.

Tu auras donc ton PX5 (la base) branché par optique à ta PS3, par Jack RCA à ton PC et par Bluetooth à ton pc pour le micro.

Il y a encore un problème avec ces branchements, c'est que tu ne peux pas avoir le son de la PS3 et avoir le son du pc par le câble Jack RCA, donc quand tu joues et que tu es dans une conversation, tu dois régler le son sur Bluetooth.

Pour enfin répondre à ta question, oui tu peux brancher ton casque simultanément à ton pc ainsi qu'à ta PS3.

Merci d'avoir lu tout ça et si tu as des questions ou si je n'ai pas été assez clair, n'hésites pas.

Cordialement, nibis.

skipins
skipins
Niveau 7
06 septembre 2013 à 22:06:44

Ceci n'as aucun rapport :

J'ai le PX5 et je veut jouer avec un pote mais quand j'active le micro et parle il ne m'entend pas pourtant jem'entend parler dans le casque t quand je vais dans parametre accessoire il enregistre bien ma voix comment faire ??

nibis
nibis
Niveau 2
10 septembre 2013 à 18:58:16

Salut.

Si j'ai bien compris tu es sur PS3 et tu as connecté le casque.

Je te propose de vérifier si le niveau du microphone est à 5 dans Paramètres accessoires/Paramètres périphériques audio et de vérifier si un signe de micro s'affiche dans ton jeu quand tu parles. (ex:CoD,BF,...)

Sinon je dirais que le problème vient de ton ami. Est-ce qu'il peut entendre d'autres personnes ?

skipins
skipins
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:48:03

Je ne suis pas sur lui il a l'oreillette bluetooth de sony donc pas sur ;) mqis mon probleme est que des fois dans le menu du micro ca marche et sur bf j'emet sans le vouloir mais des fois il ne marche pqs du tou

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment