En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help]Problème affichage page web
amidalaa
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:52:17
Bonsoir Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour m'aider à résoudre un problème,en effet depuis ce matin lorsque j'essaye d'accéder au forum du site remede.org http://forums.remede.org/ cela m'affiche ceci : Et lorsque j'essaye d'accéder à un topic je vois alors plus que le 1er message posté : et ce qu'importe les navigateurs que cela soit chrome,firefox,IE ou encore Safari. Car oui plus troublant encore ce problème est également présent lorsque j'essaye d'y accéder grâce a mon Ipod : J'ai donc supposé que peut-être le problème ne venait pas de moi mais du site cependant je me suis rendu compte que des message ont été posté depuis que je rencontre ce problème. Il semble donc que ce problème proviennent bien de mon infrastructure. Peut-être de la connexion internet puisque les 2 plateformes sont touchées ? A noter que je ne rencontre de problème sur aucun autre site Voila, si vous avez une réponse ou si vous avez déjà rencontré un problème similaire, je vous serais très reconnaissante de faire partager votre solution