Bonjour,
suite à ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12525387-1-0-1-0-nettoyer-son-clavier-acheter-une-cg.htm, j'ai suivi vos conseils et j'ai acheté ce que vous m'aviez recommandé.
Mais au niveau de l'installation de la fameuse carte graphique, j'ai vraiment un problème, et comme je suis un sous-doué, je viens demander votre aide
Donc la fameuse Sapphire, la 1ère chose à savoir, c'est qu'elle est énorme comparée à mon autre CG. C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à l'installer.
En fait, j'ai l'impression que la taille de cette carte n'est pas compatible avec mon boîtier, je n'arrive pas à l'enfoncer entièrement, ça bloque du côté avant, et les trous pour enfoncer les vis ne sont pas accessibles
J'ai un peu de mal à expliquer, je prendrais des photos si certains ne voient pas ce que je veux dire. En gros, l'endroit où on est censé brancher le moniteur, y'a des trous pour les vis pour que la CG tienne, sauf que là comme la CG est grande et que du côté du branchement moniteur en bas y'a des plaques métalliques en dessous qui empêchent d'enfoncer la CG, bah je ne peux simplement PAS visser, c'est trop décalé
Je vous écris depuis mon PC, j'ai remis l'ancienne CG que je n'ai pas de problème à installer, c'est vraiment la nouvelle qui me pose problème
Que faire ? Si vous avez besoin de photos ou d'informations, dîtes le.
Merci d'avance.