Alienware c'est pas si terrible que sa hein !
C'est beaux certe mais pour ma part j'ai un Aurora R2 et j'ai eu pas mal de soucis.
1 - J'ai du changer la pate thermique du processeur (80° in game) bon a la limite sa passe.
2 - Ventilo de la CG qui rendez l'âme, j'ai du le changer également (40€ environ pour un Arctic Cooling Accelero Twin Turbo Pro)
3 - Un truc dans l'alimentation déconne, du coup pour allumer mon pc je suis obliger d'appuyer sur le bouton power et immédiatement de débrancher/rebrancher le cable d'alimentation a l'arrière.
4 - Le processeur chauffe pas mal avec le refroidissement fournie (watercooling autonome il me semble) la sur internet je suis a 55-60° et en jeux je tourne a 70-75° selon les jeux sa peux varier a 65° après peut-être qu'un coup de dépoussiérage et une nouvelle pate sa aiderais même si je suis censer le vendre lundi !
En bref, peut-être que ce genre de détails est améliorer sur leur nouveau modèle mais pour un PC fixe je sais qu'il vaut mieux le monter sois même désormais, même si pour un pc qui a 4ans BF3 tourne en High donc bon.
Pour leur pc portable la je dis pas, il ont l'air pas mal mais je n'aime pas les portables x)