CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSI Hitman Edition

ipoweer
ipoweer
Niveau 8
18 juillet 2013 à 11:02:15

Dsl du double post mais de plus, évite d'etre insultant, je ne l'ai pas été + on a pas tous 1000 balles à dépenser dans un pc désolé on fait avec ce que l'on a.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 11:03:25

Exactement Ipoweer , je peux pas dépenser +800€ , je vais quand même en rajouté 50 pour celuis ci , c'est le meilleur PC de Gamer portable à bon prix. On trouvera pas mieux.

ipoweer
ipoweer
Niveau 8
18 juillet 2013 à 11:04:37

Voila pour ce prix, c'est le meilleur je pense aussi.
Tu peux peut etre avoir un médion aussi pour ce prix, mais personellement je voulais me lancer dans du msi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 11:13:06

Le seul médion que j'ai trouver c'est le MEDION ERAZER X7819 MD98268 mais il n'est pas à moins de 900 €

lockon34
lockon34
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:13:45

Medion chassis msi marque allemande :ok: et je n'est pas ete insultant par contre toi ipoweer tu commence a l'etre 14 topics sur le meme sujet et envoyer petre les gens pck il ne pense pas pareil sur le gx60 ca c'est insultant bref si vous avez que 800€ de budget et que vous savez pertinament que vous pouvez prendre que le gx60 pk faire topic inutile et oui pour ce prix y a que le gx60 le medion n'y est plus donc pas trop de choix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 11:14:18

MSI Allemand ?!! POurquoi ne pas l'avoir dit plus tôt !

ipoweer
ipoweer
Niveau 8
18 juillet 2013 à 11:16:05

Bref, c'est desesperant, je n'ai plus de temps à perdre a te répondre. Comme j'ai dis a grognon chacun son avis !

Salut :ok:

lockon34
lockon34
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:17:53

Non médion est une marque allemande et utilise le chassis msi pour leur pc :ok:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:25:36

Il a beau avoir un processeur un peu à la ramasse, même si la CG est bridée par le processeur sur les jeux réclamant beaucoup au proc (certains RTS, les MMO récents par exemple) tu peux pas avoir plus performant à 850 boules.

En fait j'avais hésité et j'ai opté pour un Medion avec un i7 et une 670M GTX (il parait qu'en l'overclockant on frôle la 680M GT mais je n'en ressent pas le besoin pour le moment avec la résolution de 1366*768, 2x moins gourmande que du full HD donc) http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-erazer-x6823-md98269/f-107092220-medionmd98269.html mais il n'est plus dispo, je l'ai eu à 950e y'a 6 mois, et il était a 850 il y a quelques semaines je crois. Sur le site de Medion il est plus cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 14:28:44

Donc le GX60 est parfait.

max123123456
max123123456
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:30:56

oui :bave: Ce PC est parfait pour son prix !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:31:03

Medion appartenait à Aldi une chaine de distribution allemande mais maintenant Lenovo (marque chinoise) l'a racheté au fait. Niveau fiabilité, j'vous redis ça dans 3 ans, mais je pense que c'est tout simplement un MSI rebadgé. Les économies sont faites probablement sur le marketing, la dalle non full HD, le clavier non rétro éclairé (pas sûr que des LED coûtent la peau du cul m'enfin ils ne donnent pas leur clavier pour autant). Le hardware semble identique. (carte graphique MSI, chassis identique aux séries GT/GX)

max123123456
max123123456
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:40:31

Je note sa sur mon Pokédex VDD ! :ok: :merci: pour la petite anecdote !

blueshirt
blueshirt
Niveau 10
18 juillet 2013 à 14:58:01

Le GX60, si tu ne joues pas aux MMO, GTA, etc... mais plutôt à des FPS ou jeux de sports, c'est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 15:20:22

Je joue à GTA et Saints Row .

lil-bloood
lil-bloood
Niveau 6
18 juillet 2013 à 16:12:34

J'ai personnellement reçu pas mal de mps de gens ayant le gx60, me détaillants les perfs in game ( car le blabla c'est bien beau mais à un moment faut du concret )

Ils sont unanimes, tous.

Le gx60 est loin d’être aussi mauvais que le disent ces détracteurs.

Il est vrai que sur les MMO en particulier il n'est pas au niveau, sur gta ce n'est pas encore d'actualité sur pc si vous suivez un peu les news ( du moins le 5, et vu l'optimisation du 4 les possesseurs de ps3/xbox seront heureux de l'avoir su console ...)

On m'avais dit également qu'en monde ouvert ce n'était pas la peine, et pourtant tout ces possesseurs s'accordent à dire qu'a titre d'exemple, skyrim + textures hd, full ultra c'est du bonheur, The witcher 2 en très élevé idem.

Pour ce prix là même ces plus fervents détracteurs l'avouent, il n'y à que le médion qui puisse rivaliser ( avec un i7 inutile a l'heure actuel pour du pur gaming, une réso d'écran moindre et une carte graphique du même acabit )

Donc oui rapport qualité prix il n'y à guerre mieux que le gx60 pour du gaming pur en acceptant quelques conceptions sur MMO.

Pour le reste c'est du bonheur et l'ultra est au rendez vous sur beaucoup plus de jeux que n'osent l'admettre certains.

max123123456
max123123456
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:32:20

Ce que je veut voir c'est la prèmière config provisoire de BF4 car sa me ferais chier de l'acheter et que l'on voit que BF4 ne tourne pas dessus ! :doute: Vivement l'alpha pour la première config ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 18:21:56

Donc voilà x)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck