CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSI Hitman Edition

ProDigiX
ProDigiX
Niveau 3
17 juillet 2013 à 23:39:49

C'est gens la ne les écoute pas pas besoin d'être en ultra 60 fps pour jouer à un jeu ! :honte: Franchement si jouer en ultra 60 fps pour toi c'est bien ba ok ba pour moi c'est faire cracher les tripes du PC et sa je m'enfou car le médium/high est emplement suffisant pour moi !

ipoweer
ipoweer
Niveau 8
17 juillet 2013 à 23:44:37

ProDigix a tout dit !

J'ai commandé ce pc lundi, je l'attends impatiemment pour faire taire certaines personnes de ce forum !

Grognon semble etre quelqu'un d'apprecier et "connu" sur ce forum, mais il est anti gx60, il ne fait que le dénigrer à tord car il ne l'a meme pas essayer et se base uniquement sur des liens alors qui ne l'a jamais eu entre ses mains !

Il cherche uniquement a vendre son propre pc d'occaz et il essaye en meme temps d'enfoncer encore plus profond le gx60 sur presque chaque topics qui en parlent !

Bref sur ceux, n'ecoutez pas les cpu limited et blablabla, si vous cherchez a jouer en mega ultra 60fps de la mort qui tue go sur un fixe et laisser ce bon petit pc tranquille qui est parfait pour son rapport qualité/prix et qui fera du medium/high dans de bonnes conditions.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:55:50

J'ai passé l'âge pour les gamineries. Je me fie exclusivement à des test et des benchs mark qui montrent tout ce qu'il y a besoin de savoir sur ce pc.

En effet je ne l'ai jamais eu entre les mains et ce n'est pas prêt d'arriver.

Je met seulement en garde les personnes qui sont attirés par ce pc car ils voient une 7970m, ni plus ni moins. Ce pc est réservé à un public averti , et c'est notre passion, conseiller les personnes.

La personne qui veut jouer à GW2 sur son laptop et qui demande si le gx60 est bien : je lui répond non.

Bref, je suis anti rien du tout.

Et mon laptop est vendu

ipoweer
ipoweer
Niveau 8
17 juillet 2013 à 23:59:55

Bref ça sert a rien de débattre, on a chacun notre avis de toute maniere et je verrai si il me suffit ou pas à mon utilisation personellement.
Et je le conseille aux gamers qui ne sont pas en recherche d'ultra et qui ont un budget de ce prix.
Je suis désolé d'avoir peut etre été un peu trop direct et agressif par contre.

Sur ceux, bonne nuit !

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:07:09

pas de souçis. il a bien baissé de prix et est interessant. il faut juste que les potentiels acheteurs ne voient pas que la carte graphique et soient conscients que sur certains titre ce pc sera moins performant qu'un " simple " couple i5 + 660m que l'on trouve dans la même gamme de prix

sinon, sur pas mal de jeux, les performances sont plus que satisfaisante pour le prix

ProDigiX
ProDigiX
Niveau 3
18 juillet 2013 à 00:10:51

Ne t'inquiète pas grognon je pense que se qui l'achète se renseigne un minimum sur ses perfs et ses limites ! Comme moi :cool:

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:11:42

" Membre depuis 1 jour "

comme qui ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 01:28:02

Juste comme ça , si on voulais jouer aux MMO , nous t'aurions prévenu hors j'ai vu des vidéo test en Ultra/High et Medium et ses performance sont + que satisfaisante.

]grognon[
]grognon[
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:30:08

tu as vu des vidéos , moi j'ai lu des test/review

tout le monde est content

_lucco_
_lucco_
Niveau 10
18 juillet 2013 à 01:35:54

Je suis de l'avis de grognon perso :ok:
Les proco portable amd sont à la ramasse

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:14:01

À ce prix la y a pas mieux. Donc bon ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 09:38:45

Donc les trolls à deux balles qui ne cherche qu'a rabaisser ce PC qui m'a l'air + que convenable , dehors.

vipspike
vipspike
Niveau 14
18 juillet 2013 à 09:47:32

Ici la review du GE40 avec une 760m

Dans le test est comparé aussi , le gx60(7970m+a10) avec deux AW avec i7+7970m , c'est un autre monde !

Pour rappel dans le test la 580m=675m !

http://www.anandtech.com/show/7144/msi-ge40-review-a-slim-gaming-notebook/4

Le_Comptable
Le_Comptable
Niveau 7
18 juillet 2013 à 10:08:59

Ouais enfin le GE40 fait 250€ de plus, et c'est un 14".

vipspike
vipspike
Niveau 14
18 juillet 2013 à 10:10:06

ta d'autre msi avec i5/i7 avec 670m/675mx et autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 10:16:52

Le_Comptable Voir le profil de Le_Comptable
Posté le 18 juillet 2013 à 10:08:59 Avertir un administrateur
Ouais enfin le GE40 fait 250€ de plus, et c'est un 14".

On est d'accord. Donc le GX60 est le meilleur PC de gamer portable à faible coût.

lockon34
lockon34
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:37:53

Ipoweer tait toi et arrete de nous souler avec ton pc ta fait 14 TOPICS tjr sur la meme chose et tu te permet de faire des remarque deplacer comme sur notre ami grognon qui sait de quoi il parle , le gx60 est tres loin derriere un i73630qm tu pence bien que pour 800€ t'aura pas la puissance maximal de ta 7970m achete chez clevo t'aura bien mieu , apu a10 a tendance a surchauffer sur laptop , il est au niveau d'un i3 et en jeu du ultra ca m'etonnerai surtout sur bf3 ( ultra c'est avec tous les philtre d'activer) le gx60 fait du medium sur jeux recent car brider il atteint les perf d'un i5+gtx660m et si vous croyer pas parcourer tous les test et demander a ceuxqui l'on deja , je connais 3 personne qui l'on et qui franchement sont un peu deg de l'avoir acheter donc mtn stop avec vos topics sur ce pc ca devient soulant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 10:49:10

Vu sur les vidéo , le PC à pas l'air trop mal. Donc soit tes amis te mentent soit ils sont complètement abrutis.

lockon34
lockon34
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:56:28

C'est vous les abrutis trolilol on peut faire du ultra 60 fps sur bf3 , oh les gars vous plannez a 15 mille ,TOUS les tess sont categorique l'apu bride la cg et ne lui envoi pas assez de patate pour l'exploiter a sont maximum y a quoi que t'arrive pas a comprendre la dedant y a eu assez de debat la dessus disque 500go 5400 tr avec 4go et une carte graphique top mais brider c'est a la ramasse comme config franchement economise un peu et achete autre chose et fait un tour sur les tests tu verra pas toi meme

ipoweer
ipoweer
Niveau 8
18 juillet 2013 à 11:01:09

lockon tu dis que l'on me retrouve sur tous les topics du gx60 mais on te retrouve toi aussi sur tous pour en dire du mal. On est donc la meme situation mais moi je le défends tandis que toi tu le rabaisses systematiquement.

Donc comme j'ai dis plus haut, chacun son avis, moi j'ai le mien et tes affirmations : trolol j'ai 3 amis blablabla ne me feront pas changer d'avis à moins d'avoir une véritable preuve.

Car moi aussi je peux dire : tiens hier j'ai été chez un pote j'ai joué en ultra sur bf3 ça passait tranquille, le mensonge est simple.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment