CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au Mexique...

grindash
grindash
Niveau 6
13 juillet 2013 à 18:43:02

Bonjour à tous et à toutes :coeur:

Voilà, mon problème est simple, je veux un nouveau pc. Mais je vis au Mexique. En fait, je vis à la ville de Veracruz, dans l'état de Veracruz, aux Etats-Unis du Mexique.
Et dans cette ville, les pc's n'ont pas vraiment la cote. On ne trouve que des portables bouseux, et autres tablettes hybrides à la mords-moi-le-noeud.

Du coup, je risque fort de ne pouvoir me tourner que vers les marques comme AlienWare ou Dell qui offrent de bons services de commandes, si je ne me trompes pas.

Ne trouvant pas de forums adéquats en espagnol concernant ma ville, je me tournes vers vous ; connaissez vous une marque de pcs gamer qui a un bon rapport qualité/prix et qui pourrait livrer au Mexique ?
Ou connaissez vous une entreprise qui construit des pcs sur mesures à de bons prix et qui livrent au Mexique ? Si vous en connaissez de ce genre, je serais ravi si vous me proposiez avec une configuration optimale pour un budget aux alentours de 700 euros, soit environ 10500 pesos mexicains :3

Merci d'avance pour votre attention, et bien plus pour votre aide *^*

A très bientot :3

ycF68
ycF68
Niveau 12
13 juillet 2013 à 18:45:24

Age 19 ans
Pays Belgique
Membre depuis 1.116 jours
Dernier passage 13/07/2013

T'es belge et tu vis au Mexique ?

poustigo
poustigo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:46:38

A priori tu devrais avoir accès à la livraison de toutes les marques à partir des USA.

Je ne connais pas le processus de livraison, ni le coup que ça pourrai engendrer, mais je pense qu'aucun site américain de PC n'est fermé pour les mexicains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 18:47:38

"Je vis en belgique on 'a pas orange"

Bon troll :sors:

grindash
grindash
Niveau 6
13 juillet 2013 à 18:55:15

Okay j'ai oublié de modifié ma fiche JVC. Pour montrer que je ne suis un menteur, puisqu'apparemment vous préférez ne pas me croire plutôt qu'accéder à ma requête, je me nomme Tibou Gwaï sur Facebook. Et voici le lien pour accéder à ma position sur Google Map.

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&authuser=0&q=boca+del+rio+mexique&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x85c3403440e352bd:0xa89d9d73dad1ee30,Boca+del+R%C3%ADo,+Veracruz,+Mexique&gl=fr&ei=AobhUYv3CYXJiQL6goDACA&ved=0CL4BELYD

Je ne suis en aucun cas un troll. Je suis bien belge mais j'ai emménagé il ya six mois au Mexique. Avec mon beau père qui est lui même mexicain, et j'étudierai à L'U.V. Voilà ça vous va ?

Poustigo, tu pourrais me donner des noms, à part AlienWare et Dell, si tu en connais ? J'y connais vraiment rien.

poustigo
poustigo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:58:24

http://store.acer.com/store/acerna/en_US/home/ThemeID.30483300

Excuse moi mais c'est très difficile de proposer une config à quelqu'un qui vit aussi loin.

Je te propose de chercher sur ce site et de voir si tu peux te faire livrer au mexique.

Tu vis loin de le frontière ?

poustigo
poustigo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 18:59:52

Je te conseille aussi d'acheter une marque connue et qui délivre avec une compagnie de renommée, et de souscrire à des assurances contre le vol et la casse si c'est possible. Parce que bon, le Mexique, c'est peut être un très beau pays mais pour la sécurité des colis ça peut être chaud :rire2:

grindash
grindash
Niveau 6
13 juillet 2013 à 19:00:19

Si tu parles de la frontière Entre les états-unis et le Mexique, oui, j'en suis plutôt loin. A peu près trois jours en voiture d'après mon beau père.

Tu me conseilles Acer pour des pc gamer ?

grindash
grindash
Niveau 6
13 juillet 2013 à 19:01:06

Le mexique n'est pas pris en charge pour les livraisons Acer :/

poustigo
poustigo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:03:05

Je ne te conseille rien du tout, je propose ce que je trouve. Peut être que tu peux trouver du matériel sur ebay.com et te le faire livrer au mexique ?

En plus c'est dommage j'ai choisi allemand et pas espagnol comme langue vivante au lycée :rire2:

grindash
grindash
Niveau 6
13 juillet 2013 à 19:04:12

Tu connais des marques ?

J'avoues ne rien connaitre niveau marques pcs gamer. Alienware et c'est tout. On m'a déjà dit que Asus c'était sympa.. Par contre ici y a surtout du HP, du Sony et du PackardBell en magasin, soit rien qui m'intéresse.

grindash
grindash
Niveau 6
13 juillet 2013 à 19:05:06

Haha XD L'espagnol ici est tellement massacré que je ne suis pas sur qu'il soit vivant :hap:

Razer c'est bien ? Je crois que ça se vend ici ça. :vérifie:

poustigo
poustigo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:05:14

Déjà tu veux du portable ou du fixe ?

grindash
grindash
Niveau 6
13 juillet 2013 à 19:08:59

Ben ça dépend, selon les prix. Je veux un pc puissant mais qui vaut son prix quoi. On m'a déconseillé AlienWare pour ça. Je penses que je prendrai d'abord un fixe, histoire d'être raisonnable.

poustigo
poustigo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:09:48

Tu as quelqu'un qui vit en France / Belgique qui pourrait commander le PC pour toi et te l'envoyer par UPS/La poste ou je ne sais quoi ?

xXolivXx
xXolivXx
Niveau 8
13 juillet 2013 à 19:11:44

Imagine le prix pour envoyer un coli d'une quinzaine de kilo France-Mexique ! :fou:

poustigo
poustigo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:12:45

Je sais mais s'il a pas le choix et s'il n'y connais rien en PC, au moins d'ici on pourra le conseiller :rire2:

Parce que bon, les sites US je ne peux pas trop

grindash
grindash
Niveau 6
13 juillet 2013 à 19:13:12

Poustigo, comme le dit xXolivXx le prix des frais de ports serait sans doute abousé, mais oui j'ai des gens là bas XD

BlackJack, oui Asus, tu me conseilles aussi ça ?

poustigo
poustigo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:15:10

Vu sur Jv.com :

http://www.outletpc.com/
http://www.geeks.com/

Vérifie s'ils livrent au Mexique

grindash
grindash
Niveau 6
13 juillet 2013 à 19:23:14

A en croire leur F.A.Q. www.geeks.com livrent partout dans le monde.

http://www.geeks.com/details.asp?invtid=XPS-8500-I734-R&cat=SYS

Sans chercher de façon approfondie celui-ci m'intéresse peut-être.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment