Bonjour ,
Je vous écrit car j'ai un petit (gros) problème de connexion .
Alors voilà , avant tous mon matériel informatique ( Ordinateur Fixe , Ps3 , Ordinateur portable ) était connecté à ma Bbox Sagemcom . depuis peu j'ai supprimé un compte que j'avais en trop sur ma ps3 et depuis je ne peut plus me connecté avec cette ps3 sur internet ou sur le Playstation Network , après avoir essayé de reconfiguré la ps3 plusieurs fois , toujours rien ...
J'ai été dans un magazin de Jeux vidéo et le vendeur m'as dit que c'était peut-être un problème de carte réseau , je me suis donc procuré une seconde ps3 et essayé de la connecté et toujours rien ( ce fût un moment de rage 300 € pour rien ) ... Donc j'ai essayé de voir si sa fesait sa seulement sur mes ps3 et non mon ordinateur portable ne se connecté plus non plus . Mon ordinateur fixe lui branché directement via cable ethernet fonctionne très bien . La sécurité de la Bbox est sur WEP . Ensuite j'ai branché ma Ps3 directement sur la Bbox et la sa fonctionne ! Mais je ne peut malheureusement pas toujours resté branché car ma famille veut regardé la télévision ^^' .J'ai essayé de mettre moi même une adresse ip mais rien . Le problème est que ma Bbox ne veut pas me fournir d'adresse Ip , il est écris que c'est un échec durant l'obtention de celle-ci , de même sur l'orinateur portable .Un ami est venu chez moi pour voir si son smartphone réussissait mais non toujours rien !
Je vous demande de l'aide si quelqu'un s'est se qu'il se passe , Merci d'avance
Cordialement ,