CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Souris + tapis

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:07:38

Je t'invite à lire cette petite review que j'ai fais :-p : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12474804-1-0-1-0-review-zowie-ec2-evo.htm (Je te conseille de prendre la Zowie EC1 Evo, c'est le même modèle mais elle est légèrement plus grande)
Sinon pour le tapis, lance un jeu et essaye de faire un 180/360", mesure la distance qu'il te faut puis revient pour nous dire combien de cm ça te prend.

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:08:05

Je t'invite à lire cette petite review que j'ai fais :-p : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12474804-1-0-1-0-review-zowie-ec2-evo.htm (Je te conseille de prendre la Zowie EC1 Evo, c'est le même modèle mais elle est légèrement plus grande)
Sinon pour le tapis, lance un jeu et essaye de faire un 180/360", mesure la distance qu'il te faut puis revient pour nous dire combien de cm ça te prend.

Whunted
Whunted
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:12:57

le panard serais un tapis qui prenne également le clavier mais bon v'la le tarif, je pense que 30-40Cm suffiront amplement à mon utilisation

pour ce qui ai de la souris, ta review est plutôt pas mal on dirait une steelseries la souris sa me surprend

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:16:59

Je dirais plus une Deathadder :p Les steelseries sont des souris ambidextres et non ergonomique ;)
Alors juste petit conseil, toutes les souris qui proposent "des boutons sniper" mieux vaut les oublier, ou du moins ne pas prendre ce "gadget" comme avantage. J'imagine que, comme moi, tu préfères avoir une seule sensibilité et garder toujours la même sur tous les jeux : Ainsi tu gardes toujours tes réflexes, ta précision et tes habitudes. Donc un bouton qui va venir "gêner" ton gameplay est complètement inutile voir contre-productif. C'est comme l'accélération souris :/ J'ai déjà eu la RAT7, et j'ai jamais utilisé ce bouton.

Whunted
Whunted
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:18:34

par contre j'ai regarder le prix de ta souris et sa dépasse de loin ce que je voulais au départ 50€ souris + tapis et là la souris seule est a 60€ ce qui est plutôt cher

Whunted
Whunted
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:21:42

aillant connu uniquement ma MX 518 pour jouer je pense que il va me falloir un temps d'adaptation peu importe la souris que je prendrais, j'espére trouver de la bonne came pour mon 1er changement ^^

BouffeurDeCuls
BouffeurDeCuls
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:22:35

G500 ou G500S + Tapis SteelSeries.

Si tu prends autre chose c'est que tu n'es pas un vrai gamer :ok:

Whunted
Whunted
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:24:35

BouffeurDeC*ls alors CA c'est de la putain de répartie constructive sans déconner.... dans ce cas je prend uniquement logitech azy chui trau phat gro
un peu d'argument sa fait pas de mal et surtout cette phrase "si tu prends autre chose c'est que tu n'es pas un vrai gamer :ok: "
excuse moi mais je ne suis pas un kikoolol mouton qui veut aller dans les grands ponte dans le gaming (tout du moins contrairement à certain je suis lucide à ce niveau là)

BouffeurDeCuls
BouffeurDeCuls
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:25:53

ça fait deux décénies que je joues sur PC, j'ai eu des dizaines de souris dont 5 G500 et maintenant une G500S.

ça te va comme argument ? :noel:

rob45
rob45
Niveau 2
08 juillet 2013 à 14:25:57

Salut,

Moi j'achète mon matériel sur ce site et il y a une offre en ce moment je te laisse regarder.

La souris 5600DPI (38.50€):
http://www.pc-simply.fr/souris-gamers/262-produit-thermaltake-theron-ttesports-laser-5600-dpi-sur-pc-simply-trn006dt.html

Le tapis (14.00€) :
http://www.pc-simply.fr/divers/266-produit-thermaltake-tapis-de-souris-ladon-ttesports-sur-pc-simply-emp0002sms.html

Total: 52.50 €

Whunted
Whunted
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:28:52

Bouffeur, non ce n'est pas un arguments valable à moins que tu sois un gameur reconnu dans le milieu du FPS avec un bon descriptif de la souris pour appuyer tes dires j'écouterais volontiers mais la personne qui débarque en me disant "si tu prend pas logitech g500 ou g500s t'es pas un vrai joueur" j'ai envie de dire :wtf:

Whunted
Whunted
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:31:23

Rob je viens de regarder ta souris, je cherche un test sur elle ^^ sinon pour Bouffeur, de base j'avais envie de prendre la g500 elle est bien réputé au niveau des tests mais débarque pas comme ça avec ce genre d'argument....c'est nul

BouffeurDeCuls
BouffeurDeCuls
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:38:10

G500S, tu ne seras vraiment pas déçu puisque un défaut de la G500 a été corrigé à savoir des crans de molette plus prononcés en mode normal.

Après niveau rapport qualité prix, la G500 reste IMBATTABLE.

Whunted
Whunted
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:39:37

la roulette cranté ou non ne me dérange pas du tout

BouffeurDeCuls
BouffeurDeCuls
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:40:49

Après si tu veux voir l'étendu du skill d'une G500, on peut faire un Black Ops 1 ou 2 :ok:

Je suis en division master sur le 2 :ok:

BouffeurDeCuls
BouffeurDeCuls
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:41:36

Whunted
Posté le 8 juillet 2013 à 14:39:37
la roulette cranté ou non ne me dérange pas du tout

Il faudrait que tu testes les deux pour comprendre.

rob45
rob45
Niveau 2
08 juillet 2013 à 14:42:22

Pour Whunted :

Ragarde en bas de la page du lien de la souris il y a une vidéo.

Je te remet le lien :
http://www.pc-simply.fr/souris-gamers/262-produit-thermaltake-theron-ttesports-laser-5600-dpi-sur-pc-simply-trn006dt.html

Whunted
Whunted
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:44:18

si tu es un bon joueur de BO II faudrait que tu me donne des cours alors xD

BouffeurDeCuls
BouffeurDeCuls
Niveau 7
08 juillet 2013 à 14:52:30

pas de BO mais de tous les Call Of.

:mode nostalgique on:

J'ai acheté le premier CoD à Virgin, j'avais pas l'âge (16 ans minimum), la caissière voulait pas me le vendre. Je lui ai dis que mes parents était d'accord mais elle s'en foutait.
J'ai fais mine d'aller le reposer mais je suis allé voir sa collègue juste à côté qui était plus jeune et moins conne. Elle me l'a fait passé sans soucis.
Une fois acheté, je suis retourné voir l'autre et je lui ai montré le jeu dans la poche et le ticket, je lui ai fait coucou et je me suis barré en rigolant :rire2:

:mode nostalgique off:

Whunted
Whunted
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:54:50

:lol: saligot
le problème de tout les cod ce sont les cheaters et surtout... ses putains de campeur, couteau electrique, betty et pour finir...bouclier + mitrailleuse lourde avec detecteur de cible GG LE SKILL.
Donc ouai pourquoi pas quelques leçon sur BO II ou j'avoue que je débute un peu ma phase "gamer"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment