Salut !
http://www.amazon.fr/Megaport-centrale-FX-Series-Bulldozer-FX-4100/dp/B004P9HFCS/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1373195582&sr=1-4&keywords=unit%C3%A9+centrale#productDetails
Il est bien ? J'voudrais savoir s'il peut faire tourner des jeux en qualité relativement bonne (pas des jeux genre far cry ou BF)
et s'il est assez polyvalant.
Merci
NON il est de mauvaise qualité.si tu veux un bon pc demande à des experts d'ici qui t'aideront mieux que moi
mais évite celui là ![]()
Il me parait pas top top... Tu as un budget / préférences pour qu'on puisse mieux t'aider ?
Je sais pas trop justement ...
J'ai un budget de 500e max et j'aimerai qu'il puisse faire tourner des jeux genre GTA 4, PCM, Football manager ... Pas des jeux trop gourmants quoi
putain sérieux... les pc premonté tout pourri comme les supermarchés, jvais encore être méchant mais il le faut bien pour faire comprendre.
ARRETEZ DE PRENDRE CE TYPE DE PC COMME DANS LES SUPERMARCHES BORDEL DE Q DE DIEU VOUS VOUS FAITES ENCULES PAR TOUT LES TROUS ET VOTRE PORTE MONNAIE AUSSI NON DE DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!
même un noob sait très bien que les pc de supermarché/premonté comme celui là sont nul à chier
désolé mais voilà vous faites chier à nous linké vos pc de supermarché/premonté j'en rigole à chaque fois que j'en ai pitier parce que vous faites arnaqué merde quoi...
Roflmao a raison, mais t'es pas obliger d'écrire en Maj + c'est bon, tu vas pas mourir , ceux qui demandent de l'aide sont "logiquement" débutant dans le domaine, d'ou l'aide qu'ils recherchent...
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xvii-pc-gamer-92984.html
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xvi-pc-gamer-93294.html
Pc fixe "bas de gamme" pour les jeux vidéos, je vois pas trop ce que tu peux avoir de mieux en déjà monté...
Ok ok
500e OS compris*
Le problème tu vois roflmao75 c'est que j'y connais rien, contrairement à toi apparemment, je serai incapable de monter un pc tout seul et de choisir ses composants un par un...
Donc si vous avez des configs pour 500e OS compris, qui permettent de faire tourner des jeux, et qui peuvent être montés par le site internet, je suis preneur
le forum informatique est là pour ça pour qu'on te monte un pc sur mesure avec budget, ne jamais link des pc premonté sur ce forum, j'ai faillis avoir une crise cardiaque sur le pc fix premonter que tu as envoyer...
j'ai à peu près le même budget que l'auteur 500euros
je compte changer petit à petit tous les mois
mais la il m'en faut 1 rapidement le miens ce fait vieux ...
sa reviens moins chère si je le monte moi même non?
donc si vous avez le temps de me monter une petite config sur materiel.net(vu qu'on peut payer en 3 fois dessus)
Les performances graphiques de ce PC sont tout simplement impressionnantes. Avec cette carte graphique, vous n'aurez jamais ressenti autant de plaisir et de joie en jouant. Equipée de la dernière technologie AMD Radeon HD3000, elle offre une expérience de jeu immersive. S'ajoutent à cela un graveur DVD 22x et une tour rétro éclairée. ![]()
T'as des choix / préférences ?
Tu peux attendre un peu avant de t'acheter un pc, histoire de gagner un peu de sous ( Même 100 € c'est pas négligeable a ce prix là ! ) Sinon, l'OS, tu peux te le procurer facilement, y'a toujours un CD qui traine a la maison ou sur internet ( Faut graver là par contre )
Donc pour l'instant, il te faut :
Une tour déjà monté ( Juste une tour ou écran etc... fournis ? )
Un pc qui supporte des jeux ainsi que du multi-média ( 4 Go devrais suffire je pense )
Un pc dans les 500€~
Un OS si possible fournis
Une tour avec une marque spécifique / coloris spécifique ?
DD ayant une certaine place dessus ? Carte graphique qui pète un minimum ? Des GO de ram minimum ?
Essaie de donner un max d'indication , et on pourra t'aider d'avantage !
Cordialement, Dracoshak
pas de préférence
un pc pour le jeux pour 500eu je me doute bien qu'il sera pas top top
mais je compte changer ce qu'il faut mois par mois jusqu'à avoir un bon résultat
l'os c'est pas un soucis...comme l'écran,clavier et souris que j'ai déjà
juste une tour monté ou que je monterais (les 2 pour que je compare)
pas de marque spécifique un coloris rouge ou bleu (pour la déco du salon
)
un disque dur de 500gigas ou d'1 to
un carte graphique qui peut juste me faire tourner les jeux du moments la moins chère possible (vu que c'est la première chose que je compte changer le mois prochain)
4GO mini ou 8 maxi de ram
et comme je l'ai dit la moins chère possible vu que je changerais mois par mois ce qu'il faut
juste une bonne base ou commencer qui peut me tourner les jeux du moment en medium
si sa dépasse pas les 500 c'est parfait
en me disant ce qu'il faudrait changer en premier dès le mois d'après
et oui je peux attendre mais je pense pas qu'en 1 ou 2 mois les prix vont changer ![]()
Naughty, j'ai essayer de te faire un truc "potable" même si je pense que y'a largement mieux comme config :
Processeur : Processeur Intel Core i3 3220 (3.3 GHz)
CM :Carte mère Gigabyte GA-H77-D3H
Memoire vive : Mémoire DDR3 Crucial Ballistix Sport, 4 Go, PC3-12800, CAS 9
CG : Carte graphique Gigabyte GeForce 210, 1 Go
DD : Disque dur Hitachi Deskstar 7K1000.C, 500 Go
Composants divers : D-Link DWA-556
Boitier + ali : Zalman Z9 U3 + Alimentation Antec HCG620 620W
T'en as pour 475 € , même si ce n'est qu'une config random, je suis pas super bon dans ce domaine, mais j'ai essayer de faire un truc "potable" en fonction du prix fixer...
Si tu veux un écran / clavier + souris / imprimante , ou autres périphériques additionnels , dit le moi !
Cordialement, Dracoshak
sur materiel. net j'aurais le tout pour 475
quand tu parlais d'attendre tu pensais à combien de temps? 2 mois? 5 mois?
et comme je l'ai dit la moins chère possible vu que je changerais mois par mois ce qu'il faut
"juste une bonne base ou commencer qui peut me tourner les jeux du moment en medium
si sa dépasse pas les 500 c'est parfait
en me disant ce qu'il faudrait changer en premier dès le mois d'après
et oui je peux attendre mais je pense pas qu'en 1 ou 2 mois les prix vont changer "
J'ai pas dit ça, mais histoire de gagner un peu d'argent , et acheter ton pc vers Noël ( Tu demande de l'argent ) comme ça, tu pourra surement te faire 200 à 500 € de plus ( Ca dépend des revenus de t'es parents + famille radine ou généreuse, mais on est pas la pour débattre sur ça ) Donc tu pourras te faire un pc un peu plus performant et que tu pourra garder indemne pendant 6 mois / 1 ans, comme ça, à tout t'es anniv' / Noël , tu prend des sous, et t'en met un peu dans ton pc, histoire de l'améliorer continuellement, mais en restant économe.
Cordialement, Dracoshak
Les prix changent sur matériel . net, mais je pense que tu restera dans cette tranche de prix, mais demande l'avis d'autre personne, car comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis pas un pro dans ce domaine.
Et sinon, essaie d'attendre le plus possible en fonction de ton pc etc... Plus t'attend, plus t'auras de sous, plus t'auras une bête et plus tu feras baver les autre ![]()
je travaille hein
donc 500 euros en + offert par la famille pour noêl c'est pas pour moi
mais certains composants coûteront moins chère si j'attends les fêtes?
bon je crois que je vais me commander sa et changer le mois prochain merci beaucoup ![]()
"Les performances graphiques de ce PC sont tout simplement impressionnantes. Avec cette carte graphique, vous n'aurez jamais ressenti autant de plaisir et de joie en jouant. Equipée de la dernière technologie AMD Radeon HD3000, elle offre une expérience de jeu immersive. S'ajoutent à cela un graveur DVD 22x et une tour rétro éclairée."
énorme, j'en pleure de rire ![]()