CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des avis pour ce PC ?

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:05:49

Bonsoir a tous ! Je suis a la recherche d'un ordinateur qui me sera offert a l'occasion de mon obtention du bac, j'ai donc décidé de prendre un truc qui me plaira pour l'année prochaine pour mes études, vu que j'aurais besoin d'un ordianteur (école de jeux vidéo)

Ayant un budget de 950 euro maximum, les exigeances de l'école sont simple: Une carte Nvidia Geforce, un core i5 minimum et surtout Windows 7

Mes exigeances a moi, c'est d'avoir le meilleurs truc, tout simplement, pour ce prix la, et un ordis qui, dans la mesure du possible je dit bien, péserait moins de 3 kilo (ce n'est pas une rêgle absolu)

J'ai donc trouvé cet ordinateur

http://www.ldlc.com/fiche/PB00147285.html

Qu'en pensez vous ? il est bien ? il fera tourner a quel niveau les jeux actuels ? Et surtout, est-ce qu'il y a mieux ?

Je vous dit: Merci pour vos futures réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2013 à 23:19:03

Il fera peut être les jeux actuels mais pas ultra et encore moins en hight

Il y a mieux :d) Une tour...

Mais tu n'a pas le choix..

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:55:56

effectivement, je n'ai malheureusement pas le choix concernant le pc, sinon j'aurais sauté sur une config prémonté

est ce qu il est preferable d attendre des nouveau modele ou baisse de prix ? j avoue ne pas etre au courant de l evolution des pc portable et vu que dans le grand absolu je n en aurait nécessité que dans un ans...qu en pense tu ?

themacac56
themacac56
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:00:08

Attend un peu , je pense qu'ils vont brader l'ancienne gen , tu devrait pourvoir choper un i7 + gtx660m
Sinon regarde aussi les promos sur les nouveaux i7 4700qm +gtx750m qui sont un peu plus puissant et qu'on devrait trouver pour moins de 1000€ dans pas longtemps

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:01:46

merci pour tes renseignement :)

une gtx660, ca vaut le coup ou c est deja trop faible pour ce qui se fait en ce moment ?

themacac56
themacac56
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:06:21

http://www.medion.com/fr/prod/MEDION%C2%AE+ERAZER%C2%AE+X6823+%28PROMO+%21%29/30015454A1
Si un 15,6 pouces ne te dérange pas , le PC au dessus reste une bonne affaire , il est en promo depuis un bon moment :ok:
La gtx660m est encore potable mais la gtx670mx est bien meilleur

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
06 juillet 2013 à 00:32:05

le pc me semble vraiment interressant, mais ce qui me gene, c'est windows8, un ami a pas reussie a installer la suite adobe sur son nouvel ordi, car w8 semblait faire des siennes

et ca c'est dommage quoi, si apres il y a de quoi arranger ca, pourquoi pas !

mouamouamoua77
mouamouamoua77
Niveau 10
06 juillet 2013 à 17:51:18

Hey ! Je me permet de Up ce topic, afin d'eviter d'en faire un autre, surtout qu'il y a un peu de changement, puisque j'ai recu la confirmation que je pourrait utiliser W8 et surtout, grace a l'obtention du bac avec mention, j'ai de quoi allonger le budget, jusqu'a 1100 euro !

Mes recherches portent donc toujours sur un ordis qui ait le meilleurs rapport performance/processeur/Poids/résolution (je trouve que 1080, c'est un peu trop, et que ca bouffe un peu trop de ressources quand sur portables les carte graphiques sont limitées, il me semble que 1600x900 semble être un bon equilibre, mais une fois encore, il faut regarder par rapport a l'ensemble), mais plus le budget est grand et plus je m'y perds dans cette foret de modèle d'ordinateur

Je vous demande donc si il y a des modèles qui semblent particulièrement interessant

Je vous dit: merci pour vos futures réponses !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment