Bonjour à tous!
J'ai acheté un casque il y a maintenant deux semaines, j'ai opté pour le Roccat Kave (5.1) cependant j'ai rencontré quelques petits soucis.
Premièrement, le son bug dans différents jeu (PlanetSide 2, Minecraft, CSS, ...) je rencontre à chaque fois un problème et le son "coupe" j'entends pas tous les sons ou alors ils sont légèrement décalés avec les mouvements que je réalise. J'ai remarqué que quand je trifouillais un peu les options et que je passais de 5.1 a stereo ça buggait sur moins de jeux..
Ensuite, le deuxième problème que je rencontre est au niveau des basses. Quand je fais tester le casque dans les paramètres windows et que je clique sur SUB y'a aucun problème ça vibre vraiment les basses marchent impeccable sauf que quand j'écoute de la musique, que je regarde un film ou que je joue à aucun moment les basses sont aussi énormes...
J'ai encore deux jours pour le rapporter chez boulanger et l'échanger en cas de problème, dans la même gamme de prix y'a le razer kraken pro, vous pensez que ça vaut le coup que j'aille l'échanger contre celui là sachant que je joue/écoute beaucoup de musique?
Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider...