En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Config bas budget!
RaZorSlayeRs-
Niveau 2
02 juillet 2013 à 21:45:34
Alors, bonjour à tous, voici mes critères pour un pc fixe que je monterais moi même, j'ai mieux que le msi gx60 ?
MONTAGE NON WINDOWS OUI et NON (si ça coûte vraiment trop cher je peut, peut être me démerder) ECRAN OUI SOURIS OUI CLAVIER OUI CASQUE NON (Pas pour l'instant) ENCEINTE NON (Pas pour l'instant) CARTE SON NON CARTE WIFI/KIT CPL OUI (Carte wifi mais je peux me démerder sans avec un long cable rj45, économie économie ) PERIPHERIQUES DIVERS NON BUDGET 650-700€ UTILISATION GAMING
Remarque Ce serait une config de départ pour faire tourner tous les jeux en mid-low que je ferais ensuite évoluer au gré de mes moyens. Si le budget et trop serré dite le mais j'ai pas trop de capacités pour l'augmenter! Merci d'avance!
iTrukEnPlastik
Niveau 9
02 juillet 2013 à 21:48:13
J'te fais ça
iTrukEnPlastik
Niveau 9
02 juillet 2013 à 21:50:18
Ah par contre en effet, 700€ pour une config avec écran+clavier+souris ..
Windows j'te le met pas, faut quand même se dire qu'un trou de 100€ dans le budget
Si tu peux vraiment passer par un long RJ45, ça sera même mieux que du wi-fi
J'ai mis une grosse alim pour une petite CG oui, mais si tu veux changer un peu plus tard comme tu dis, tu pourras aisément
En parlant de la CG, la 7770 de chez HIS est fiable, et c'est une version Turbo, y'a moyen de taper le High sur BF3 avec les filtres au minimum + en dessous du 1080p je dirai
Bon allez j'me demerderais pour un windows de façon totalement légale hein! Et le rj45 je viens de voir que y'en avait jusqu'à 30m, ça m'va, c'est la déco et les pieds des invités qui va en prendre un coup!
iTrukEnPlastik
Niveau 9
02 juillet 2013 à 21:58:30
" de façon totalement légale hein! "
...
Boah, si ce n'est que ça
Au pire la déco, t'en refais une en tortillant le cable de façon somptueuse
mskiller05
Niveau 10
02 juillet 2013 à 21:59:26
prend la config de itrukenplastik mais prend pas la 7770 mais la 7790 X-edition pour 20 euro de plus.
Et franchement, clavier/souris des truc à 8€ sont vraiment bien pour débuter... franchement y'a pas un truc mieux que l'autre sauf si rétro-éclairé ou mécanique avec plein d'option inutile pour les petit gamer