Hello,
je voulais votre avis sur le contexte.
Je possède actuellement une 670 WF3 qui me suffit trèèèès largement. J'envisage de la passer sous flotte très bientôt.
Mon problème est que j'ai une G43 qui ne gère pas le SLI et je me pose une question d'avenir, soit :
- je passe ma 670 sous flotte et j'en profite jusqu'à ce qu'elle montres ses limites. Arrivé le jour je la garde, ou revend et prend un monoGPU de nouvelle génération.
- je revend/échange ma 670 contre une 7950, je la passe sous flotte et par la suite je fait un CF.
Je ne suis pas un très très gros gamer et peut-être que d'ici 1 ans ou 1 ans 1/2 je ne jouerai plus trop. Et puis disons que dans 1 ans une 7950 coute 100€ il faudra rajouter 60€ pour un WB et éventuellement un nouveau rad + raccord water pour le cross + embout ... on arrivera facile à 100€ rien que pour la watercooler ... soit 200€ pour une deuxième 7950. Si je revend ma 670 watercoolé 100 + 200€ investi j'aurai un budget de 300€ pour une carte new gen.
Alors dans 1 ans ou 1 ans 1/2 que vaudra un CF de 7950 vs une new génération de 300€