CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micro-Casque sans fil

Julienk66
Julienk66
Niveau 9
30 juin 2013 à 23:32:27

Bonjour, Voila
Il y a peu mon Micro-Casque Logitech G930 ( Sans fil ) à rencontrer un problème de taille... Oui, Oui il a rencontrer mon cul après s'être cacher sur ma chaise lorsque j'allais pour m'assoir... ( Ce petit coquin... )

Donc me voila, Gameur fauché sans le sous recherchant en vain un nouveau casque pour le satisfaire...

Mais gros problème! Niveau casque j'y connais rien, Donc je viens vous demandez votre aide.

Donc, Bref j’arrête de tourner autour du pot...

Je cherche un casque pour PC ( Si il peut aller sur d'autre plate-forme en plus du PC c'est tout benef, Mais pour le moment concentrons nous sur PC )
Enfin... Un micro-casque pour être précis, Un micro pas dégueulasse qui ne donne pas envie à mes amis de se tirer une balle dans la tête du à des mots de crâne terrible provenant de mon micro,
Avec un son assez fluide ( Je ne cherche pas le must niveau son juste de quoi faire tourner correctement Mumble, TS, Mes jeux et de la musique sans que le son soit... Inaudible )

De préférence sans fil et pour un maximum de 89€ et boom c'est la que ça coince...

Donc, Pour récapituler casque avec bon micro, Audio juste ce qu'il faut pour avoir un son correct et audible et le tout sans fil...

J'avais bien vus le casque Corsair vengeance 2000 Qui correspond à ce que je demande mais claqué 89€ comme ça j'ai un peu de mal, Sinon sur la game micro-casque il y à bien Under control avec un casque compatible PC, PS3, XBOX360 et WII u mais aucun moyen de connaitre ces caractéristique .

Donc en espérant que vous pourrez m'aidez.

PS : Merci, de pas répondre des trucs genre, Tu veux un truc de qualité pour seulement 89€ Maximum? ( Meme si je préférerais 79€ max x) ) Arrête de rêver faut mettre 100€ de plus pour avoir un truc de bien.

Donc, simple claire et précis... Je suis fauché ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment