à tous
Certains ont peut-être déjà suivi mes mésaventures avec BF3 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-12456553-1-0-1-0-help-je-rame-sur-bf3-25-fps.htm )
Pour les autres, le voici, j'ai un assez vieil ordi et j'aimerais jouer pendant ces 2 mois de vacances à BF3, à la rentrée je n'y jouerai plus à cause de mes études. 
Je recherche donc une sorte de solution la plus économique de sorte à faire tourner BF3 fluidement, car actuellement je suis à 20-25 FPS.
Après recherches, je me suis demandé si je pouvais pas overclocker mon CPU afin de pouvoir enfin jouer fluidement!
Voilà ma config, lue sur Everest:
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6600, 2400 MHz (9 x 267)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-965P-DS4 (2 PCI, 3 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Broadwater P965
Mémoire système 4096 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce GT 630 (2096832 Ko)
Je rajoute que j'ai deux gros ventilos en plus pour rafraîchir tout ça, et qu'en moyenne mon proco est à 23°
D'abord j'aimerais savoir si l'overclock est réalisable, si ça me permettra de jouer fluidement sur BF3 et également, le cas échéant, comment réaliser cet overclock car je suis un peu newbie dans le milieu et je n'ai pas trouvé de vrai résultat sur Google.
Je vous remercie.